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Auteur | Sujet : [à faire] modèle 3D pour une skin |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 14:29:53 |
genghis77 -_-' |
genghis77 -_-' |
naldo | et donc, c'est à dire ? |
F-e-d-o-r | Bonjour Naldo,
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Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:52:42 |
Tiger Swallow Style | Hello Naldo!
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naldo | Hello Tiger,
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Tiger Swallow Style | Juste pour être sûr, en gros, tu voudrais reproduire ça :
Message édité par Tiger Swallow Style le 04-09-2013 à 10:22:54 --------------- FEED-BACK |
Tiger Swallow Style | Ah ok, en fait c'est pas évident. Si tu nous filais une (des?) photos(s) de ce que tu veux vraiment je pense que ce serait plus clair. --------------- FEED-BACK |
genghis77 -_-' | bah en fait ce que tu demande c'ets le cheminement inverse du mapping.
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nepheast |
Message édité par nepheast le 04-09-2013 à 13:36:19 --------------- Deleted |
Tiger Swallow Style | Personnellement j'ai jamais fais ça en 3D, partir d'un patron et mettre en place le volume a partir de celui ci me parait compliqué. --------------- FEED-BACK |
genghis77 -_-' | peut etre parce que comme tu l'as dis précédemment cela va a l'encontre de la logique de la modelisation 3D
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Tiger Swallow Style | De mon avis, faudrait modeliser le rocher, lui faire son UV, et ensuite te donner le patron deplié par l'infographiste lui meme et que tu dessines dessus directement.
Message édité par Tiger Swallow Style le 04-09-2013 à 16:35:11 --------------- FEED-BACK |
Tiger Swallow Style | Bah moi ce que j'ai a dire, c'est qui si on doit adapter la mod a ta texture et partir de ta texture pour modeliser le rocher, je dis bravo à l'infographiste qui s'en sortira.
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genghis77 -_-' | bah deja a partir des dernieres photos postées y a deja plus de matiere pour modeliser le rocher --------------- Genghis achat/vente |
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