Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  le mixer de 3Dsmax8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le mixer de 3Dsmax8

n°1114891
dorian30
le pâté c'est la santé !
Posté le 01-10-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

SAlut salut !!!
voilà, je voudrais utiliser des fichiers bip dans 3Dsmax, avec des biped. J'ai ENFIN trouvé ce qui n'allait pas quand je mettais plusieurs BIP dans le mixer (les images passait à "1"... forcément avec une seule image, je ne pouvais pas voir l'anim'...) bon, ça c réglé.
 
Mais...
 
Quand je met deux anim cote à cote dans le mixer et que je fais elcture dans 3Dsmax,  mon perso bouge nickel sauf que le début de la seconde anim ne correspond pas à la fin de la première... genre, chaque a nim' part de x:0, y:0, z:0.
 
Comment faire donc, pour qu'on ne voit pas de cassure entre la première anim, et la seconde?... q ue la seconde débute là où se termine la première...
 
Merci de vos conseils car je galère un peu ;)...
 
c'est pour faire des perso pour le logiciel Unity3d...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 17:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  le mixer de 3Dsmax8

 

Sujets relatifs
mixer le displacement et le skining ??[W.I.P] Audi S5 par un débutant (3DSMAX8)
3dsmax8 temps réel[3dsmax8] animé une hélice+ double anim ?
Paint shop pro - Tutoriel du channel mixer ?[3dsmax8] Besoin d'indications pour faire un puzzle
[3dsmax8] Besoin d'aide pour courber un texteMettres des scenes de 3dsmax8 sur 3dsmax5
3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels. 
Plus de sujets relatifs à : le mixer de 3Dsmax8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR