Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  mise a jour d'hexagon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour d'hexagon

n°698610
freddypap
Posté le 18-08-2005 à 12:11:27  profilanswer
 

Salut,
Je viens de mettre a jour hexagon, et depuis, le raccourci ctrl+Z n'annule pas l'action mais ferme le projet. Suis je le seul dans ce cas? (quand je parle de MaJ, c est de la version 1 a la 1.1 que je fais reference)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 12:11:27  profilanswer
 

n°698636
nepheast
Posté le 18-08-2005 à 12:30:18  profilanswer
 

freddypap a écrit :

Salut,
Je viens de mettre a jour hexagon, et depuis, le raccourci ctrl+Z n'annule pas l'action mais ferme le projet. Suis je le seul dans ce cas? (quand je parle de MaJ, c est de la version 1 a la 1.1 que je fais reference)


 
 
 
euh ... s'quoi hexagon ?


---------------
Deleted
n°698638
freddypap
Posté le 18-08-2005 à 12:31:12  profilanswer
 

logiciel de modelisation 3d developpé par eovia

n°698639
nepheast
Posté le 18-08-2005 à 12:33:43  profilanswer
 

freddypap a écrit :

logiciel de modelisation 3d developpé par eovia


 
 
connais pas  :) , mais au pire tu reconfigure les raccourcis clavier qui ont sautés
 
dans les options de configuration  :D


---------------
Deleted
n°698640
Danamir_
kodama
Posté le 18-08-2005 à 12:34:34  profilanswer
 

Héhé, t'es surement passé en clavier anglais (avec alt-shift, raccourci par défaut windows à desactiver pour éviter ce genre de surprises) et ctrl-z s'est transformé en ctrl-w (close) :D
 
[edit] : oups, j'avais pas vu que ct suite à une mise à jour, oublie le alt-shift [:huit] Mais ça reste valable pour le clavier anglais :)


Message édité par Danamir_ le 18-08-2005 à 12:35:58
n°698642
nepheast
Posté le 18-08-2005 à 12:36:16  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Héhé, t'es surement passé en clavier anglais (avec alt-shift, raccourci par défaut windows à desactiver pour éviter ce genre de surprises) et ctrl-z s'est transformé en ctrl-w (close) :D


 
 
à vi en effet version fr patché avec  une mis à jours us  ...resultat garantie  :D


---------------
Deleted

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  mise a jour d'hexagon

 

Sujets relatifs
Tableaux html- php utilisation CSS pour mise en formepb de mise en page Firefox
Mise en oeuvre d'un DVD : soucis de vibration des textesQue pensez-vous de la nouvelle mise en page ?
Problème de tableau dans Word (mise en page)liste d'attente en mise à niveau arts appliqués
HexagonProblème de mise en page CSS
Mise en page après photoshop ?!Hexagon : logiciel de modélisation 3D excellent !
Plus de sujets relatifs à : mise a jour d'hexagon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR