Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  meshsmooth sur une forme simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meshsmooth sur une forme simple

n°1010238
pailho
Posté le 24-03-2008 à 17:18:31  profilanswer
 

Bonujour, je sais ue la question a été posée maintes et maintes fois mais je n'ai trouvé aucune réponse sur google...
 
Bon je sais que c'est un truc tout con mais j'aimerais faire un matelas et pour cela je créé une box un peu allongée et je lui applique un meshsmooth mais bon ca déforme tout et la box se retrouve toute ronde... il y a une astuce toute simple pour rétablir pour faire en sorte que les copins soient beaucoup moins arrondis mais j'ai complètement oublié laquelle c'est... Pouvez-vous m'aider svp! :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 17:18:31  profilanswer
 

n°1010241
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 24-03-2008 à 17:58:20  profilanswer
 

Ajoute des edges près des angles. Plus ton maillage est dense à un endroit et moins le smooth influera sur la forme de ton objet.

n°1010301
pailho
Posté le 25-03-2008 à 10:26:19  profilanswer
 

Ok merci, moi je me souvenais aussi d'un outil qu'on utilisait pour resserrer les arrondis, je me souviens que des lignes oranges entourait l'objet et qu'on pouvait les déplacer pour affiner les angles etc... personne n'a une idée de ce dont je veux parler?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  meshsmooth sur une forme simple

 

Sujets relatifs
demande aide pour modifier code xml/html simple viewerFLASH formulaire simple + lien http
Passer une image noir-blanc simple ( genre logo) en 3DQuestion simple sur FLASH(débutant)
Besoin d'aide sur une forme dans IllustratorEcrire du texte dont la forme est arrondie
lettre qui se déforme pour épouser une formeQuestion simple de graphisme
Aide pour réaliser un dessin 3D assez simple.besoin d'aide avec des modèles simple sous 3ds max
Plus de sujets relatifs à : meshsmooth sur une forme simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR