Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya: comment faire un materiau metal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maya: comment faire un materiau metal?

n°631971
dozhwal
Posté le 05-04-2005 à 21:16:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait un petit peu de maya par intermitence et j'ai beau changer tous les sliders, faires des textures superposés, je narrive pas a faire du metal  :sweat: ! si quelquun pouvait me dire les reglages pour : metal gris lisse; chromé; metal gris abimé.
Merci!  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 21:16:22  profilanswer
 

n°632228
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 06-04-2005 à 14:09:14  profilanswer
 

tu prend un blin blanc tout simble, ca doit faire a peu pres du métal, pour le faire abimer tu met du bump

n°632233
jwar
Posté le 06-04-2005 à 14:14:33  profilanswer
 

le metal réflechi une partie de la lumiere recu comme la plupart des materiaux dans la nature , cette lumiere venant de son environnement ils faut simuler celui ci pour avoir un aspect metallique donc , fait comme dis mini zun , et ajoute une image sur une sphere englobant ta scene (dans les options de rendu de cet objet enleve le cast shadow)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Maya: comment faire un materiau metal?

 

Sujets relatifs
[WIP Maya] Gundam ShenlongPeindre du métal, besoin d'un coup de main.... art traditionnel!
export 3dsmax à mayalave en 3d sous max ou maya?
Shader aléatoir par face sur MayaCompatibilité de Maya 6.5 vers Maya 6.0 et l'inverse
[blender et maya]je recherche des topic pour maya ,animation blender[Livre] Maya ... il existe quoi?
[Maya]Déplacer un vertex précisémentPb rendu sous maya
Plus de sujets relatifs à : Maya: comment faire un materiau metal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR