Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MaxScript - Ajouter un " \ " à la fin d'un chemin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MaxScript - Ajouter un " \ " à la fin d'un chemin

n°1125863
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 07-04-2011 à 19:43:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Je suis un noooooby en MaxScript et j'aimerai trouver le moyen de rajouter un " \ " à la fin d'un chemin d'accès.
 
Par exemple, je veux que mon script enregistre une image dans un endroit que je choisis. Le problème, c'est que si par exemple je veux l'enregistrer dans C:\Programmes\DossierX\, donc que l'image soit enregistré dans le dossier "DossierX", il me met systématiquement C:\Programmes\DossierX, sans le " \ " à la fin, ce qui fait que l'image sera enregistrée dans "Programmes" au lieu de "DossierX" et qu'elle aura le nom de "DossierX" suivit du nom que je lui ai donné dans un autre champ du script.
 
J'espère que ceci a du sens...
 
 
Merci d'avance !


---------------
>>> Galerie Perso <<<
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 19:43:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  MaxScript - Ajouter un " \ " à la fin d'un chemin

 

Sujets relatifs
Artisteer pour Blogger - Ajouter espace sous Top Menumi chemin photo/dessin
[ Flash ] - QUESTION - Chemin d'un point en mouvementChemin de fer
Equation de courbe avec MaxscriptProblème d'extrusion en maxscript
Comment créer un CHEMIN DE FER dynamique au moindre coûtAjouter un lien Google à votre site
Ajouter une image en surrimpression sur toutes les images d'un dossie[actionscript & XML] problème de reconnaissance de chemin
Plus de sujets relatifs à : MaxScript - Ajouter un " \ " à la fin d'un chemin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR