Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [aide] Logiciel pour extraire un perso de jeu et le mettre en scène

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Logiciel pour extraire un perso de jeu et le mettre en scène

n°905195
Iguel
Posté le 15-12-2006 à 12:06:47  profilanswer
 

bonjour bonjour !
 
Veuillez excuser ce topic qui n'est pas tout a fait parfaitement à sa place, mais j'ai vraiment besoin d'aide que seule la renommée d'H-Fr peut réussir à résoudre en temps recors :) (Et j'ai fait moult recherche avant, mais la plupart des messages étant d'un niveau de connaissance en 3D trop élevé pour moi, je ne peu pas vraiment les utiliser...)
 
Je passe mon temps à deux choses : écrire et bidouiller sur photoshop des illustrations (moisi) pour ce que j'écris :s
 
Mon soucis est que j'utilise des jeux tel que KOTOR pour découper les persos les modifier dans la position que je souhaite et les mettre dans le décors que je veux. très simple et rudimentaire, mais je me suis posé la question :
 
N'existe il pas un moyen simple (pour quelqu'un de simple ^^) de pouvoir extraire les skins des personnages de KOTOR (par exemple) et de les moduler dans la position voulue sans passer par le jeu ? (Jeu qui invariablement sera incapable de reproduire le mouvement voulu, même en dépensant une somme énergique immense à trouver l'action qu'il faut, voir plusieurs, pour enfin tout assembler et faire un montage disons... Juste en dessous de "passable" )
 
Je me suis bien frotter aux logiciels de 3D, mais le soucis c'est que vraiment, je ne comprend rien :??:  
 
J'en appel à l'aide des professionnels, et veuillez accepte ce topic s'il dérange :)
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:06:47  profilanswer
 

n°905197
daveddp
Always the Dream !
Posté le 15-12-2006 à 12:15:32  profilanswer
 

Essaye de voir avec GMAX, s'il peut t'aider

n°905362
Iguel
Posté le 16-12-2006 à 00:33:41  profilanswer
 

Ou alors juste un simple visualiseur pour pouvoir récupéré les textures sous tout les angles :)

n°905468
daveddp
Always the Dream !
Posté le 16-12-2006 à 16:08:04  profilanswer
 

GMAX le fait cherche ca ici www.autodesk.com/gmax c'est en plus gratuit man

n°905496
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 16-12-2006 à 19:24:45  profilanswer
 

ca fait plus d'un an que Gmax n'est plus distribué, donc c'est pas évident d'en trouver une version...  
de toute facon c'est pas certain que tu puisse y importer les modèles de KOTOR (essai de te renseigner sur le format de ces fichiers et quels logiciels (si il y en a) permettent de les éditer)


Message édité par NaZbroK67 le 16-12-2006 à 19:25:01
n°905515
Iguel
Posté le 16-12-2006 à 22:37:48  profilanswer
 

Merci du conseil, je vais regarder ça puis allez voir du coté de chez les modeurs qui font des plugins pour KOTOR en particulier, merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [aide] Logiciel pour extraire un perso de jeu et le mettre en scène

 

Sujets relatifs
aide drapeau ds un oeilaide pour creation t-shirt
Besoin d'aide pour refaire un "logo"...[Galerie Perso] Spy - UP Evaluna
Mettre un nuancier pantone TPX dans illustratoraide urgente...
ma galerie perso de pastels[Art Of Illusion logiciel 3D]
aide pour insérer imagesaide sur solidworks
Plus de sujets relatifs à : [aide] Logiciel pour extraire un perso de jeu et le mettre en scène


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR