Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un logiciel gratuit pour faire de la 3D de base, c possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel gratuit pour faire de la 3D de base, c possible ?

n°381586
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 07-10-2003 à 10:58:53  profilanswer
 

C'est pour créer un objet simple en 3D (presque que des parrallépipèdes rectangles, des pavés quoi :p), et obtenir une vue de face, de côté, de dessus...
Gratuit, un freeware, ou alors une version limitée... Merci :sol:  
 
 
P.S. : Messieurs dames les modos, j'hésitais entre "logiciel" et "info 3D" :whistle: (j'ai bien fé ?)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 10:58:53  profilanswer
 

n°381590
lennelei
Posté le 07-10-2003 à 11:01:07  profilanswer
 

gratuits:
blender, POVRay
 
"limité":
maya doit avoir une version spéciale pour une utilisation privée je crois (Maya Personal Learning Edition) ?
elle a pas l'air d'etre dispo pour dl avant le 15/10... mais des magazines info la file des fois (je l'ai eu récemment sur le hs studio multimedia n°14)
 
remarque, si c'est vraiment que des pavés... tu peux prendre n'importe quel soft de cad gratuit dispo sur download.com par ex.


Message édité par lennelei le 07-10-2003 à 11:12:06
n°381631
aozora
Posté le 07-10-2003 à 14:30:23  profilanswer
 

fallait essayer freeware ou 3d :D en plus c un le sujet si dessous date de2 jours ....  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par aozora le 07-10-2003 à 14:30:30

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Un logiciel gratuit pour faire de la 3D de base, c possible ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de dessin techniqueLogiciel de vieillissement du visage
Base de donnée Meshes vaisseaux3d,base spaciale...?[JLB] Le retour des Archéologues
[3ds max 5] Redimensionner un objet : possible?Cherche logiciel pour imprimer Thumbnails
html/css : Calque semi transparent possible?Cherche logiciel pour faire un style de crayon spécial... (?)
Logiciel pour faire du dessin industrielidée de logiciel de graphisme
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel gratuit pour faire de la 3D de base, c possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR