Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Importer un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax

n°1091344
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 31-12-2009 à 12:58:01  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
Le problème est dans le titre, comment faire pour importer un Infinite Terrain dans 3DSmax depuis Vue 7 xStream ?
 
Jusque là, toutes mes manipulations n'ont rien données... J'ai un plan, avec à peine du relief, sans texture, sans lumière... Que de la crasse quoi ! Si quelqu'un sait, je l'en remercie, parce que la je commence à sécher ^^
 
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 12:58:01  profilanswer
 

n°1091345
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 31-12-2009 à 13:32:20  profilanswer
 

Hum, ta bien installer Vue 7 stream dans 3Ds, donc tu as l'icone xstream a côté de customize... etc ?
 
j'vais essayer de le faire, j'te tiens au courant.
J'peux pas le faire, j'ai desinstaller Vue ><
 
Je le re installerai plus tard... Mais j'sais pas si max arriverai a gérer un terrain infini o_o
au pire fais des grosses montagnes, on verra pas le fond :D


Message édité par pixel-mort le 31-12-2009 à 13:34:20
n°1091346
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 31-12-2009 à 13:47:51  profilanswer
 

Ouai j'ai bien tout installé comme il faut, j'ai mon panneau Vue 7 xStream à côté de mes autres onglets max, ca pas de problème.
 
Mais dedant y a pas Import, j'ai Export (pour exporter tes trucs directs sous Vue), j'ai Merge (pour fusionner je présume) mais j'ai pas d'Import, pas d'omption pour importer quelque chose depuis Vue. J'ai fais Open mais ca m'ouvre un fichier vue, et moi j'ai pas de fichier vue j'ai un objet que j'ai exporté depuis vue !
 
Prends ton temps ca presse pas, mais si jamais tu te renseigne tiens moi aus courant ^^
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Importer un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax

 

Sujets relatifs
problème d'export Sketchup vers Artlantis[3DSmax / Backburner] Problème de rendu video post
Objets pour Vue 7modelisation terrain 3ds max/ illustrator, ligne de niveau
[3DSmax] RealFlow mesh problème : un seul mesh !!animation 3DSmax pour dvd
Flash CS4 - Importer PSDPhysX Cloth (3DSmax)
[InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdusTexturer sous 3DSmax
Plus de sujets relatifs à : Importer un Terrain de Vue 7 vers 3DSmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR