Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Idée dans le scénario d'une anime 3D (1min 30)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée dans le scénario d'une anime 3D (1min 30)

n°547828
Dolby
Posté le 07-10-2004 à 21:17:23  profilanswer
 

Bonjour, je commence mon scénario pour une anime 3D (1 min 30) que je vais bientot réaliser.
 
Mon idée de depart :
 
Clown : de nature gentil et sensible ?
Bouffon : de nature méchant, sarcastique.
 
Mise en scène (début) :
Le Clown entrant en scène (sur la piste) pour débuter l’interprétation d’un rôle « comique », un spot de lumière le suivrait dans ces pas…
Le bouffon, non content de le voir s’exercer (voulant le nuire), cherche une manière de démolir son rôle. Se trouvant a proximité d’une borne de contrôle des spots (jeu lumières)
l’idée de modifier la lumière lui vient à l’esprit ainsi qu’à son bâton (ils se regardent en riant de leur pensées  insolentes).
Il détourne donc la lumière visant à suivre les mouvements du clown, (grand sourire),
--
Réaction du clown ? Il pourrait tomber ? râler ? être triste ? Se demander ce qui se passe ? On pourrait aussi jouer sur le son… Genre, la musique qui ralentit ou qui change totalement de style ?
--
 
Bref,  le clown commence à comprendre le manège du bouffon et décide donc de se venger…
--
 
 
Je bloque donc un peu sur la fin... si vous avez des idées a me proposer je suis preneur!  
 
Merci..


Message édité par Dolby le 08-10-2004 à 00:25:59
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 21:17:23  profilanswer
 

n°548046
lovergraph
LoveStation
Posté le 08-10-2004 à 10:54:47  profilanswer
 

Ton idee est vraiment pas mal Dolby mais perssonelle je suis deja sur un projet de super hero (voir mon avatar) qui m'est en jeu un gentleman des anne  50 voir plutot l'esprit gagnster mafia vieux cabaret dectective...."Nora etait sur scene ce soire la" Lool faut que j'arrete la jdelir trop lool
 
 
Non mais tu a une tres bonne idee en faite pour la fin je dirait que le bouffon fausse manip tombe sur la piste et le clown fait en sorte que sa fait partit du numero pour masque au spectacteur......(a court d'idee la dsl..)

n°548050
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 08-10-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

...et puis il lui pète la tête au BFG 10.000 après lui avoir écrasé la tête sur la scène comme dans American History X ou lui fait subir le traitement bien connu du far-west : "le goudron et les poils"... désolé, je me suis peut-être emballé là [:itm]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Idée dans le scénario d'une anime 3D (1min 30)

 

Sujets relatifs
gif animéidée pour un plug d optimisation
[Animation 2d]faire un dessin animé, voila un site pas malIntégrer un gif animé sous flash
logiciel gratuit pour edition/retouche + création gif animécomment faire un gif animé de bonne qualité pesant 30Ko?
[WIP 3D] Collectif Serious SamSouci avec le fond de l anime flash, merci
Idée sur un site?Une idée pour un Tatoo :)
Plus de sujets relatifs à : Idée dans le scénario d'une anime 3D (1min 30)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR