Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)

n°1155515
sebubo
Blender Animator
Posté le 06-04-2013 à 07:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis content de vous présenter ma série, mais vous vous serez moins content après l'avoir vu ... :)  
 
Little Horrible Planet: Bilboquet
http://youtu.be/LZm7_arEkfY
 
Bonne Journée!!!
http://sebubo.re/fleu/sourire.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-04-2013 à 07:15:21  profilanswer
 

n°1155601
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 07-04-2013 à 21:58:38  profilanswer
 

Mais c'est ultra glauuuuque ! L'ambiance est pas mal rendue :D


Message édité par wizopunker le 07-04-2013 à 21:58:48

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1155669
koesys
Posté le 08-04-2013 à 18:24:38  profilanswer
 

Tiens, un film pro mariage-pour-tous !! ^^'
 
allez, pour te faire plaisir : quelle horreur ton truc !!!


Message édité par koesys le 08-04-2013 à 18:24:57
n°1155813
sebubo
Blender Animator
Posté le 11-04-2013 à 16:40:32  profilanswer
 

Hahaha! Cool enfin quelqu'un qui a compris le sous sous message.

n°1155815
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 11-04-2013 à 16:45:29  profilanswer
 

Je suis trop con je n'ai rien compris si ce n'est que l'un propose ses boules à l'autre qui ne panse qu'a jouer au cube, elle. D'ailleurs elle est choquée. Glauque et bien rendu.


---------------

n°1155915
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-04-2013 à 22:09:48  profilanswer
 

Haha je m'attendais a un truc un peu niaiseux genre numéro 9 j'ai été agréablement surpris du coup (t'es sérieux avec ton bilboquet la?  :D )
Sinon techniquement y'a pas de truc qui pèchent mais ca se tient bien au final, l'animation est un peu dure mais ça donne un coté encore plus glauque donc c'est pas plus mal. La bande son est bien cool aussi.
En revanche les camera avec une constraint aim sur les objets c'est pas super classe :D


---------------
The Archiver
n°1156037
sebubo
Blender Animator
Posté le 16-04-2013 à 15:21:02  profilanswer
 

Mr Bear: Parfait ça veut dire ça aussi!
Torhgrim: UN contrainte AIM, je sais pas trop ce que cela veut dire, mais je suppose que tu parles du générique et des cubes où je traque les objet avec la caméra... OK  t'aurais fait quoi, toi à la place?

n°1156126
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 17-04-2013 à 21:40:32  profilanswer
 

sebubo a écrit :

Mr Bear: Parfait ça veut dire ça aussi!
Torhgrim: UN contrainte AIM, je sais pas trop ce que cela veut dire, mais je suppose que tu parles du générique et des cubes où je traque les objet avec la caméra... OK  t'aurais fait quoi, toi à la place?


Oui exactement, je veux dire que la camera est parentée à l'objet qu'elle suit. Ça donne un effet qui, je trouve fait très jeu vidéo et donc casse un peu le coté cinématographique. Apres faire quoi à la place c'est une question de gout mais personnellement une camera fixe aurait suffit pour le plan des cubes je pense .


---------------
The Archiver
n°1158216
floky 05
Posté le 15-06-2013 à 00:37:42  profilanswer
 

salut a tous je suis un tout nouveau dan blender et j'aurai vraiment besoin de vous pour évoluer je suis camerounais et ici chez nous parler de 3d c'est parler d'extra terrestre donc une langue incomprise.merci d'avance le travail de Sububo et pour moi comme un rêve je moi aussi reussir a faire un truc comme ça moi je ne sais qu'utiliser les mesh cube sphère et les autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)

 

Sujets relatifs
[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source BlenderBlender : Modification d'un repère
Blender joindre 2 maillagesexport anim 3Dsmax vers blender
Blender - probleme de renduBlender: Fumée invisible dans 3D view et au rendu
problème rendu blender, allocation puissancePour Blender et zBrush, intuos A6 ou A5 ?
Blender : Déformation et alignement d'un cylindreCours métrage 3D en solo ? faisable ?
Plus de sujets relatifs à : Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR