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Auteur Sujet :

[Wip OP]- HONDA CBR (rr) 600cc (21/06/2010 du pneu )

n°1106673
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 31-05-2010 à 10:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

orchid progeny a écrit :

Bah c'est bien plus simple que ça en faite :
 
...
Donc neph' a raison, je voulais pas faire chier !!! J'ai juste testé un truc et j'allais faire une .jpeg, quand j'ai vu comment ça ramé...
Mais en cours de route tu m'a plombé :/
ratal :sweat:


Je me doute que c'est pas une volonté (sinon j'aurais eu la main plus lourde), mais cherche pas l'excuse d'un "accident" non plus.
Ces 2 png méga lourd ont attiré mon attention : il n'y  aurait eu qu'eux je me serait contenté d'un message. Mais avec les captures d'écran à 300ko ça passe pas, c'est plus de l'inatention mais du jemenfoutisme.
 
Donc la sanction elle est là pour que tu rappelles de checker tes images.
 
(fin de cette dsc ici pour moi, c'est déjà assez pollué; si tu veux continuer => café ;) )


---------------
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mood
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Posté le 31-05-2010 à 10:25:42  profilanswer
 

n°1106700
DOM93
Posté le 31-05-2010 à 11:58:41  profilanswer
 

attention quand Skopos se fâche t'as intérêt à faire gaffe à tes os.  :lol:


Message édité par DOM93 le 31-05-2010 à 11:59:16
n°1106760
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 31-05-2010 à 20:06:19  profilanswer
 

[:_dare_]  
[:demi haha]
 [:tang]


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1106809
orchid pro​geny
All be back
Posté le 01-06-2010 à 04:23:48  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

attention quand Skopos se fâche t'as intérêt à faire gaffe à tes os.  :lol:


..... :cry:

Skopos a écrit :


Je me doute que c'est pas une volonté (sinon j'aurais eu la main plus lourde), mais cherche pas l'excuse d'un "accident" non plus.
Ces 2 png méga lourd ont attiré mon attention : il n'y  aurait eu qu'eux je me serait contenté d'un message. Mais avec les captures d'écran à 300ko ça passe pas, c'est plus de l'inatention mais du jemenfoutisme.
 
Donc la sanction elle est là pour que tu rappelles de checker tes images.
 
(fin de cette dsc ici pour moi, c'est déjà assez pollué; si tu veux continuer => café ;) )


tout à fait d'accord j'aurais juste aimé que ça commence aussi par un mp :/


 
//humour// T'as deux pages et demi de WIP et tous ce que tu arrives à faire, c'est te foutre de ma sanction :/  
T'as pas un com' pour la route :o tu me déçois :sweat: //humour//  
:lol:


Message édité par orchid progeny le 01-06-2010 à 09:51:49

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1108711
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-06-2010 à 12:33:29  profilanswer
 

bon bah quelques avancée mineur mais avancée quand même les pneux :o
http://img534.imageshack.us/img534/7059/pourlaeti01.jpg
 
http://img156.imageshack.us/img156/2277/pourlaeti02.jpg
 
http://img580.imageshack.us/img580/4018/pourlaeti03.jpg
 
http://img715.imageshack.us/img715/6206/pourlaeti04.jpg
 
http://img697.imageshack.us/img697/269/pourlaeti05.jpg
 
http://img685.imageshack.us/img685/7433/pourlaeti06.jpg
 
http://img534.imageshack.us/img534/6132/pourlaeti07.jpg
 


Message édité par orchid progeny le 21-06-2010 à 12:37:58

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1108714
Gein
Posté le 21-06-2010 à 12:42:38  profilanswer
 

C'est très bien  :jap:  
 
Mais ce que je trouve dommage, c'est que le background est trop sombre et ne fait pas bien ressortir le matériau de la moto. :/

n°1108720
DOM93
Posté le 21-06-2010 à 13:12:20  profilanswer
 

bien mais les pneus semble crevés ?

n°1108721
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 21-06-2010 à 13:37:53  profilanswer
 

En fait ils rentrent un petit peu dans le sol... =)
 
Sinon ça déboite !


---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1108742
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 21-06-2010 à 18:10:13  profilanswer
 
n°1108743
nepheast
Posté le 21-06-2010 à 18:14:59  profilanswer
 

tu veux pas mettre un peu d'occlusion dans ta scène.. la moto donne l'impression de flotter au dessus du sol, justement en parlant du sol pas du socle, c'est quoi les différents motifs sur le sol ?? une bizarrie du final gather ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 21-06-2010 à 18:16:19

---------------
Deleted
mood
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Posté le 21-06-2010 à 18:14:59  profilanswer
 

n°1108773
genghis77
-_-'
Posté le 22-06-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

y a quand meme certains details choquant sur tout sur la derniere image
 
chaine qui rentre dans le pneu
couronne AR avec la chaine qui va bien au fond des dents en bas mais qui est posée au dessus en haut de la couronne
les dents de la dite couronne ne sont pas vraiment bien modelisées.
le shader de pneu est trop clair et le fresnel pas assez marqué
 
sinon ca deboite :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1108787
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 22-06-2010 à 18:12:52  profilanswer
 

La modélisation est vraiment pas mal, mais je trouve que ça planche au niveau du rendu :/
Avec un bon rendu ça pourrait bien déboiter :D


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1108825
kabyll
Posté le 23-06-2010 à 13:14:41  profilanswer
 

ca attrape de la gueule, bravo
 
maintenant pour bien faire faudrait lisser tout ca pcq on voit les polys de quasi chaque élément, ca fait moyen.
 
et pour bien faire faudrait regarder de près le surface pcq y'a l'air d'y avoir des ptites bosses de ci de là qui font que les reflections sont pas terribles sur les parties carrossées
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1108858
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 23-06-2010 à 21:00:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

justement en parlant du sol pas du socle, c'est quoi les différents motifs sur le sol ?? une bizarrie du final gather ?  :whistle:


C'est un environnement Noise en fractal, non ?
 

genghis77 a écrit :

sinon ca deboite :D


Mais vous allez arrêter de me prendre mes expressions oui ?  :fou:  
 ;)  
 

blizard_30 a écrit :

Avec un bon rendu ça pourrait bien déboiter :D


Aller encore un qui copie... J'en ai mars, je sors... =P


Message édité par Malven31 le 23-06-2010 à 21:14:28

---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1108872
strepsil
Posté le 24-06-2010 à 08:12:21  profilanswer
 


sinon essaye les partis alu genre le bras oscillant en alu pas "chrome". car du coup la mon vois pas trop les formes du bras, platines repose pired.  
 
une tite version racing en deco ca le ferait bien :)
 
sinon ca deboite bien quand meme :)

n°1108876
orchid pro​geny
All be back
Posté le 24-06-2010 à 13:31:40  profilanswer
 

Gein a écrit :

C'est très bien  :jap:  
 
Mais ce que je trouve dommage, c'est que le background est trop sombre et ne fait pas bien ressortir le matériau de la moto. :/


bah ya pas de back ground c'est un camera map qui utilise un environement chromme ball (et vu que c'est du .tga j'ai que la bécane et le sol dans mon alpha :p )
 

DOM93 a écrit :

bien mais les pneus semble crevés ?


ouep j'ai voulu les enfoncé un peu pour donnée du poids sans forcé dans l'oclu mais j'ai trop enfoncé le bouzin :/
 

Malven31 a écrit :

En fait ils rentrent un petit peu dans le sol... =)
 
Sinon ça déboite !


ouais :o


:) you're welcome :jap:
 

nepheast a écrit :

tu veux pas mettre un peu d'occlusion dans ta scène.. la moto donne l'impression de flotter au dessus du sol, justement en parlant du sol pas du socle, c'est quoi les différents motifs sur le sol ?? une bizarrie du final gather ?  :whistle:


Bah... Dans mon camera map (un systeme qui te permet de virer l'hdri du background sans pour autant la perdre dans les reflexion des object qui utilise les matos procédureaux )
Ya une passe d'oclu et ses bizarerie sous la bécane c'est elle :(

genghis77 a écrit :

y a quand meme certains details choquant sur tout sur la derniere image
 
chaine qui rentre dans le pneu
couronne AR avec la chaine qui va bien au fond des dents en bas mais qui est posée au dessus en haut de la couronne
les dents de la dite couronne ne sont pas vraiment bien modelisées.
le shader de pneu est trop clair et le fresnel pas assez marqué
 
sinon ca deboite :D


ah ça.... ça s'apelle:
" I failed  [:tibo2002]  "
les dents pointu qui taille a mort ça existe pas IRL
http://www.motoshopracing.ch/image [...] chaine.jpg  
A part ptêtre dans l'inconscient colectif :D
 
fresnel, fresnel.... Si j'ai fait ça c'est involontaire :/
Mais sinon, merci :jap: ya plein de trucs que j'avais pas vu avec tous ça (c'est que l'air de rien, ya quelques elements differents dans ce mesh :ange: )
 

blizard_30 a écrit :

La modélisation est vraiment pas mal, mais je trouve que ça planche au niveau du rendu :/
Avec un bon rendu ça pourrait bien déboiter :D


que pas mal :o
ouep spas rendu encore tous ça  :sweat:  

kabyll a écrit :

ca attrape de la gueule, bravo
 
maintenant pour bien faire faudrait lisser tout ca pcq on voit les polys de quasi chaque élément, ca fait moyen.
 
et pour bien faire faudrait regarder de près le surface pcq y'a l'air d'y avoir des ptites bosses de ci de là qui font que les reflections sont pas terribles sur les parties carrossées
 


bah, il est déjà a 240 000 poly  et vu la distance final (mon turn around ) est ce bien utiles kabyl ?:/ (je verrai si ça rend mieu, merci)  

strepsil a écrit :


sinon essaye les partis alu genre le bras oscillant en alu pas "chrome". car du coup la mon vois pas trop les formes du bras, platines repose pired.  
 
une tite version racing en deco ca le ferait bien :)
 
sinon ca deboite bien quand meme :)


ouep ya juste a se manger des uv :/ sinon je pensais faire une version proco et une mapping uv's...
Mais boulot,boulot! boulot! j'ai pas de temps a moi :D


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1108900
genghis77
-_-'
Posté le 25-06-2010 à 14:49:33  profilanswer
 

sinon on t'a dit que ca deboitait? :heink:


---------------
Genghis achat/vente
n°1108933
kabyll
Posté le 26-06-2010 à 13:27:40  profilanswer
 

Citation :

bah, il est déjà a 240 000 poly  et vu la distance final (mon turn around ) est ce bien utiles kabyl ?:/ (je verrai si ça rend mieu, merci)


 
oui je sais bien, c'est costaud en poly une moto.
 
J'ai une moto en wip aussi et pareil je suis déjà à 200k poly sans lissage alors que j'ai pas encore mod le moteur
(d'ailleurs si vous connaissez qqn qui a une Hornet modèle 2007, je suis preneur de photos du bloc moteur)
 
 
enfin bref, tout ca pour dire que tant pis si t'as deja bcp de poly, faut lisser un modele, surtout si c'est des parties de carrosseries.
 
que tu lisses pas le bloc moteur, la bequille ou la chaine ok :) ms le carénage c'est obligé :)
 
 
bon suitage


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°1108950
DOM93
Posté le 26-06-2010 à 17:32:23  profilanswer
 
n°1109988
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 19:04:48  answer
 

Alors c'en est où ??

n°1109989
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-07-2010 à 19:17:54  profilanswer
 

il réalise un turn around :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1109990
nepheast
Posté le 19-07-2010 à 19:20:19  profilanswer
 

mouiii !! m'as volé mon idée!  :cry:


---------------
Deleted
n°1109991
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2010 à 19:20:28  answer
 

wizopunker a écrit :

il réalise un turn around :o


 
 :)


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2010 à 19:21:15
n°1109992
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-07-2010 à 19:22:37  profilanswer
 

nepheast a écrit :

mouiii !! m'as volé mon idée!  :cry:


:lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1110006
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-07-2010 à 10:11:02  profilanswer
 


j'en suis que j'ai plus de station de travail car mon pc a cramé CM+GPU....
Du coup, je ne peu travailler qu'au boulot et au boulot on bosse :/


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1110060
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 18:50:31  answer
 

orchid progeny a écrit :


j'en suis que j'ai plus de station de travail car mon pc a cramé CM+GPU....
Du coup, je ne peu travailler qu'au boulot et au boulot on bosse :/


 
Ah merde :/ Pourquoi ca a cramé ?
Et c'est normal pour le boulot ^^

n°1110094
orchid pro​geny
All be back
Posté le 21-07-2010 à 10:59:21  profilanswer
 


Bah a force de le ballader entre chez moi et le taf... (J'ai que ma tour comme ordi pas de portable) ça a fragilisé la bête et un jours => Bip de carte mère je tape dans la rame => Gpu qui pete( Le ventilo tombe en rade elle se met a chauffer) Et now, ya plus rien a par mes DD (la gpu du toucher la CM en chauffant :/ )
Donc j'ai l'explication :o  
Mais ça change rien au faite que j'ai plus de pc  :cry:  et que je tourne sur un P4 avec 1 Go de SD ram et une matrox G 450 duallhead  :sweat:  
(Heureusement qu'on bosse que sur du low poly :lol: )


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1110385
blakjak
Posté le 25-07-2010 à 23:21:51  profilanswer
 

Très beau taf OP, ça fourmille de détails c'est ouf. 0 l'inverse de kabyll j'ai même pas remarqué les mesh non smoothé, mais j'ai pas d'expérience en modélisation de moto ou caisse. Je pense que le shader de carosserie est trop brillant, ou alors ta map d'environnement est mal placée, parce que on lit pas très bien ce qui se passe, et la map , surtout sur la vue des phares avant , est trop présente. Enfin, respect, et j'espère que tu trouveras une tour plus récente pour bosser.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1111563
orchid pro​geny
All be back
Posté le 14-08-2010 à 14:37:13  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Très beau taf OP, ça fourmille de détails c'est ouf. 0 l'inverse de kabyll j'ai même pas remarqué les mesh non smoothé, mais j'ai pas d'expérience en modélisation de moto ou caisse. Je pense que le shader de carosserie est trop brillant, ou alors ta map d'environnement est mal placée, parce que on lit pas très bien ce qui se passe, et la map , surtout sur la vue des phares avant , est trop présente. Enfin, respect, et j'espère que tu trouveras une tour plus récente pour bosser.


Merci bien blacky :jap:  pour la tour, ça y est, je peux enfin reprendre le taf :)  car j'ai chopé ceci:
http://www.mistergooddeal.com/ordi [...] 11-050.htm
:) sauf que sur le mien j'ai qu' 1.5 tera de DD :sweat:
'fin bref ça devrai sufir pour bosser :lol: et d'ailleurs je suis déjà dessus  
http://vimeo.com/14137078 et je ferais des screen de plus près dans la semain/journée (j'ai des petits soucis de co, on doigts se partager le même ip avec ma cops, et je sais pas comment changer ça free inside :/ )


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111566
orchid pro​geny
All be back
Posté le 14-08-2010 à 16:55:05  profilanswer
 

et un peu de rendu image aussi (ça prend plus de temps qu'avant vu que je fait ça en plusieur passe mais j'aime bien :) )
http://img716.imageshack.us/img716/6895/ctplg.jpg
 
http://img814.imageshack.us/img814/2536/grsp.jpg
 
http://img707.imageshack.us/img707/92/hondacbrtoisquartarr.jpg
 
http://img444.imageshack.us/img444/7695/topcj.jpg
 


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111571
nepheast
Posté le 14-08-2010 à 17:33:37  profilanswer
 

J'accroche vraiment pas aux reflets sur shader noir ..ils sont beaucoup trop complexe à mon avis, d'ailleurs je ne comprends pas ton entêtement à vouloir utiliser une map, alors que quelques panneaux judicieusement placés dans ta scène feraient parfaitement l'affaire.  
 
Sinon j'imagine que le shader des poignées,de l'assise et des rétros ne sont pas encore faits .


---------------
Deleted
n°1111573
genghis77
-_-'
Posté le 14-08-2010 à 17:41:51  profilanswer
 

pareil, pour le chrome non plus, sur le bras oscillant et les commandes de vitesse j'ajouterais du flou dans les reflection ( en les diminuant significativement) tu obtiendras un bel alu anodisé :love:


---------------
Genghis achat/vente
n°1111577
orchid pro​geny
All be back
Posté le 14-08-2010 à 18:15:08  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J'accroche vraiment pas aux reflets sur shader noir ..ils sont beaucoup trop complexe à mon avis, d'ailleurs je ne comprends pas ton entêtement à vouloir utiliser une map, alors que quelques panneaux judicieusement placés dans ta scène feraient parfaitement l'affaire.  
 
Sinon j'imagine que le shader des poignées,de l'assise et des rétros ne sont pas encore faits .


ok mais tu mets quoi sur les panneaux ?
un shader raytrace, une hdri sur un plan ?
vous parlez de la vidéo ou des jpeg ? j'utilise pas tout a fait les même technique pour les deux (pass d'occlu plus spec pr la vidéo, pass de spec occlu ambiant et j'en passe pour les jpeg)


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1111592
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 14-08-2010 à 23:45:56  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

pareil, pour le chrome non plus, sur le bras oscillant et les commandes de vitesse j'ajouterais du flou dans les reflection ( en les diminuant significativement) tu obtiendras un bel alu anodisé :love:


+1
 
Je pense comme Genghis, tu devrais flouter les réflections, ça rendrait mieux, ça donnerait un effet plus naturel à tes carrenages. Là ça rend bien, mais ça fait un peu trop propre et trop réfléchissant pour être sur une Honda; Mon père avait une Deauville 650cc (avant de passer à une 12000 RT de chez BMW), et les carrenages étaient noir violets. Même lustrés comme jamais, ils donnaient pas une réflections niquelle, y avait toujours une part de matte qui faisait que la réflection était floutée.
 
Sinon beau rendu (et je viens de découvrir les Turn Around de ta page Vimeo, ça tue ^^)
 
=)
 


---------------
>>> Galerie Perso <<<
n°1111606
DOM93
Posté le 15-08-2010 à 11:18:44  profilanswer
 

Op toujours dans ton péché mignon pas les meufs ni les motos mais le manque d'éclairage c'est trop sombre ce qui ne valorise pas ton travail au niveau ou il devrait être.

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