Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [After Effect] Génération de profondeur aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[After Effect] Génération de profondeur aléatoire

n°1061041
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 01-05-2009 à 21:20:50  profilanswer
 

Bonjour !
 
(Je pose ceci dans la section 3D parce que mon problème porte sur les calques 3D d'After Effect)
 
 
Voila mon soucis : j'ai besoin, pour faire une animation dans le ciel, de construire un défilement de nuages au premier plan de ma video. J'ai don créé plus de 250 nuages que j'ai alignés et que j'anime simultanément pour créer l'illusion d'un déplacement de la caméra, alors que seul les nuages bougent. Mais voila, l'effet fait un peu "planaire"...
 
Je souhaiterais donc savoir, aussi loin que vous pouvez m'expliquer, si il existe une fonction qui permette de sélectionner tous es calques (donc mes 256 nuages), puis de faire une génération aléatoire sur chacun d'entre eux d'une profondeur différente, pour créer l'illusion d'un espace 3D entre les nuages.
 
 
Voila, j'attends vos réponses et merci d'avance !
 
Malven

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 21:20:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [After Effect] Génération de profondeur aléatoire

 

Sujets relatifs
[After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?Effet SHINE sur After Effects
after effect ne se lance pasPhotoshop / after effect - problème pixel ratio
aide "snow effect"Profondeur de champ
Génération de terrain 3D 
Plus de sujets relatifs à : [After Effect] Génération de profondeur aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR