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FBIK maya

n°896379
LaFeeEbour​iffee
Pit Stop!
Posté le 15-11-2006 à 20:11:20  profilanswer
 

:) Bonjour
 
J'ai cree un perso et j'ai choisi de faire un full body ik pour l'animer, hors il m'a egalement creer un skeletonFK a l'interieur de mes effecteurs (ik handle) et des ke je pose une clé sur mes effecteurs il m'en pose aussi une sur ce skeleton.  
ca fait trop d'objet ki ont des clés, et de plus si je veux jouer avec les courbes au niveau de mon anim, j'ai pas envie de aussi gerer les courbes sur ce skeleton
 
J'ai deja animer des persos en fbik mais je n'avais pas fait le set up et il n'y avait pas cette chaine de bones en plus. et puis si je les vire les ik bougent mais plus mon perso.
 
j'espere que vous avez tout bien compris et que vous serez en mesure de m'aider
 
merci d'avance  :p


---------------
www.tl3d.net
mood
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Posté le 15-11-2006 à 20:11:20  profilanswer
 


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