Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Extrusion NURBS Cinéma 4D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extrusion NURBS Cinéma 4D

n°1171238
imskaam
Posté le 24-12-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
 
J'ai commencé le "graphisme" il y a peu de temps (3 ou 4 semaines), juste histoire de passer un peu le temps lorsque je ne sais pas quoi faire, j'ai comme logiciel Photoshop CS6 et Cinéma 4D R15.064.
J'ai suivi quelque tutoriaux sur Youtube, pour faire des logos par exemple, que j'ai un peu de mal à suivre parfois, ça c'était pour la petit histoire ^^
 
Mon problème, c'est que, j'ai fait un tracé sur Photoshop, et j'ai ensuite fait Fichier > Exportation > Tracé vers Illustrator, pour pouvoir le mettre sur Cinéma 4D, une fois cela fait, j'ouvre mon "dossier" contenant chaque tracé du logo, et, le mec sur la vidéo, montre que pour avoir la "3D" sur ce tracé, il faut mettre des Extrusions NURBS sur chaque parties du tracé, et c'est la qu'il y a un problème, lorsque je veux mettre des Extrusions NURBS, je n'ai que des Extrustions simple ( il n'y a pas le NURBS qui suit) et lorsque je met cette extrusion sur mon tracé, rien ne se passe... :/
 
Je peux ajouter un screen si vous souhaitez voir à quoi sa ressemble sur mon C4D..
 
Je suis preneur de tous conseils en rapport avec le graphisme :)
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ^^


Message édité par imskaam le 24-12-2014 à 15:24:39
mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 14:08:02  profilanswer
 

n°1171259
genghis77
-_-'
Posté le 27-12-2014 à 09:28:28  profilanswer
 

va dans le menu ou se trouve l'hypernurbs
en haut ou se trouve les objets primitifs, les deformations...
tu as les objets verts type hypernurbs, symmetrie, booléen et tu as extrusion nurbs
 
tu colles tes splines en enfant de celui ci et tu coches "hierarchie" dans les parametres de l'extrusion.


---------------
Genghis achat/vente
n°1182408
listherya
Posté le 20-02-2018 à 21:57:41  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

va dans le menu ou se trouve l'hypernurbs
en haut ou se trouve les objets primitifs, les deformations...
tu as les objets verts type hypernurbs, symmetrie, booléen et tu as extrusion nurbs
 
tu colles tes splines en enfant de celui ci et tu coches "hierarchie" dans les parametres de l'extrusion.


 
Mais tu me parles de spline tandis que je suis parti d'une forme prédéfinie "cube", en plus la spline c'est de la 2D donc ma boîte sera pas fermée sur les côtés si? Je visualise mal ce dont tu me parles et mon objet est déjà rendu modifiable...

n°1182411
genghis77
-_-'
Posté le 21-02-2018 à 11:11:53  profilanswer
 

non tu dis que t'as exporté en trace illustrator que tu as importé dans c4d.
 
or, les tracés illustrator importés sont des splines.


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Extrusion NURBS Cinéma 4D

 

Sujets relatifs
Pouvez vous me faire une intro sur Cinema 4DPouvez vous me faire une intro sur Cinema 4D
Sur cinema 4D Peut-on télécharger des introductions sur Youtube[Cinema 4D] rendu très lent et très long ...
[xvince1] X-Us1n3 (Warning 56k)[Cinema 4D] Prévisualisation noir
Plus de sujets relatifs à : Extrusion NURBS Cinéma 4D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR