Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  exporter et manipuler un objet 3D haut rendu, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter et manipuler un objet 3D haut rendu, possible ?

n°1138524
toto160
Posté le 08-02-2012 à 09:28:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fais un bocal en verre sur Maya, lorsque je fais le rendu il est juste niquel  :) Mon but étant d'utiliser ce bocal dans une vidéo. Donc je voudrais savoir si c'est possible d'exporter cet objet en objet 3D manipulable afin de l'utiliser dans une vidéo ?  
Lorsque je l'exporte en .obj et que je l'ouvre sous photoshop le bocal est tout gris, sans reflet ni réfraction, n'y a t-il pas une autre solution ?  
Si il n'y a pas moyen comment fait-on généralement pour utiliser des objets 3D dans une vidéo ?
 
Merci


Message édité par toto160 le 08-02-2012 à 09:29:54
mood
Publicité
Posté le 08-02-2012 à 09:28:05  profilanswer
 

n°1138525
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2012 à 10:10:49  profilanswer
 

bah deja si tu commences par ouvrir des .obj avec photoshop t'es pas rendu mon pauvre :D
 
et pour utiliser des objets 3D dans une video faut deja animer l'objet dans le soft de 3D dans une animation qui sera coherente avec le script de la video finale.
 
ensuite tu importes la video de cette animation dans le soft de video comme after effect par exemple pour ensuite finaliser ua montage.


---------------
Genghis achat/vente
n°1138600
toto160
Posté le 09-02-2012 à 12:47:10  profilanswer
 

ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  exporter et manipuler un objet 3D haut rendu, possible ?

 

Sujets relatifs
Pbl architecture 3DRendus d'un sous-marin en 3d
Intérieur de péniche en 3dBesoin de conseils pour animation 3D (personnage)
Problème de rendu sur Cinéma 4DRendu n'apparait pas completement sur 3ds Max
image 3dColorier sous photoshop un objet dynamique vectoriel
config hardware pour 3d studio max / photoshop 
Plus de sujets relatifs à : exporter et manipuler un objet 3D haut rendu, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR