Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Export VRML IndexedFaceSet seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export VRML IndexedFaceSet seulement

n°1058090
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 10:47:02  answer
 

je cherche à partir de DS et de Blender à effectuer des exports en VRML97 uniquement en IndexedFaceSet car par défaut les exporteurs utilisent les primitives VRML
or j'ai besoin de n'avoir que des IndexedFaceSet pour passer les modèles dans une moulinette qui ne prend rien d'autre que du IndexedFaceSet  
chu preneur de toute astuce, bidouille ou autre, du moment que vous m'expliquez comment faire car mon niveau en blender/3ds c'est de l'hypra débutant :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 10:47:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Export VRML IndexedFaceSet seulement

 

Sujets relatifs
[3dsmax - C4D - Motion Builder] - import / export mesh skinnéExport PDF depuis Autocad
export PDF sous illustrator, resultat plus clair !Export PDF Indesign/Photoshop
[illustrator] Couleur non fildele quand export en jpgExport AI to PSD Large Image
[ InDesign ] Couleurs fades à l'export PDFProblème avec la transparence et les hyperliens export indesign > .pdf
Export PDF pour print et web avec 1 seul fichier Indesign ?Probleme export PDF via distiller
Plus de sujets relatifs à : Export VRML IndexedFaceSet seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR