Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)

n°1009527
makoa
Posté le 19-03-2008 à 15:21:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un problème que je dois régler très très rapidement:
Comme mon pc n'est pas une super bécane, j'ai l'habitude de morceler mes animations (et de retravailler sous première après) en plusieurs fichiers.
Comme mon animation est toujours avec les 2 mêmes perso, à la fin d'une anim, je bloquais tous les points clés d'un perso, je copiais, puis j'ouvrais une nouvelle animation, j'ouvrais le personnage correspondant (ici victoria par exemple) et je lui collais les points clés de ma précédente anim. Elle acquérait de cette façon, ET les caractéristiques morphologiques ET la position.
Ca fait un moment que je n'avais pas touché poser, donc j'oublie pi être un truc que je faisais avant, et il me semble que j'avais déjà galéré, mais j'y suis tout de même arrivé pour 3 animation, et là, ca ne marche plus, j'ai l'impression que ca m'importe de façon aléatoire la pose, ou une partie des caractéristiques ( par exemple, victoria est enceinte, ça, OK ça passe, mais d'autres caractéristiques physiques - je pense plus particulière aux mamelons qui disparaissent?! - sont complètement gommées! Je ne parle même pas de la position dans l'espace...
Alors à moins de tout recommencer, et de noter sur un papier les valeurs de l'intégralité des caractéristiques (dans ce cas, je me pend!) pour les retranscrire ensuite, je bloque.
D'autant que j'imaginais pouvoir, une fois toutes mes animations réalisées, les mettre à la suite  (via une autre bécane plus puissante - malheureusement je ne peux pas travailler sur celle là 24/24...) dans poser, dans une seule et même animation, mais j'ai l'impression que c'est corrompu.
J'ai pas l'impression que le copié/coller des images clés de la palette d'animation soit une super technique mais je ne trouve pas comment faire autrement!
merci d'avance!
Je vous en supplie à genoux, pouvez-vous m'aider?


Message édité par makoa le 19-03-2008 à 15:21:43
mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 15:21:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)

 

Sujets relatifs
Problème importation dwg dans Inventor[Blender] Animations Mixtes ?
OFFRE DE STAGE WEBDESIGNER Urgent!!!!!!Cherche logiciel 3d de personnages
Urgent :petite précision sur la réalisation d'une affiche grand formatOù trouver des personnages 3D gratuit ou pas chers ?
fichier corrompuComment réaliser ce genre d'animations.
InDesign CS2 et importation XML en masse[urgent !] Quelle méthode pour "découper" un trombi ?? merci !
Plus de sujets relatifs à : URGENT-importation personnages entre différentes animations (POSER6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR