Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'une animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'une animation

n°955510
guiilll
Posté le 05-06-2007 à 15:08:12  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je sui sétudiant en licence-pro catia, et je travail actuellement sur la modelisation d'un robot industriel (vous savez ceux qui par exemple soude la carrosserie) et j'ai un soucis pour créer une animation de mon robot.
J'ai bien modelisé le tout dans assembly design et je suis passé dans DMU Kinematics, la j'ai fait une conversion des contraintes d'assemblage.A présent si je fais une simulation d'assemblage tout marche bien j'arrive a tout controlé avec des contraintes d'angles. Mais pour faire une video je pense qu'il faille faire des sequences afin de pouvoir me servir du lecteur ou autre chose bref c'est ce sur quoi je bloque.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  création d'une animation

 

Sujets relatifs
[Gif animé] Probleme d'animation IE/FF[InDesign][xml] : Création d'une mise en page dynamique
Création/retouche elfe naineProblème 3ds max 9 et animation
aide animation 3dHELP MEEEEEEEEEE CREATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Animation Sous 3Ds max[3DSMAX] Contrainte trajectoire + Animation = Problème!!
création d'une animationCréation d'une animation simple sous Flash
Plus de sujets relatifs à : création d'une animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR