Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  coup de gueule sur max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coup de gueule sur max

n°303050
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Posté le 14-05-2003 à 23:18:46  profilanswer
 

AAAAAARGH
Je cherche juste un endroit où pousser un gros coup de gueule sur ces softs à moitié finis, surtout ce MAX et sa stabilité de merde.
Tu cliques sur un truc, il plante
Tu enregistres, il plante
Tu fais rien, il plante
Et puis ça RAAAAAAAAAAAAME
PTAIN mais comment on bosse nous? D'accord 3DS c'est rigolo, pas trop dur à utiliser mais si Discreet veut qu'on le choisisse quand on sera pro il faudrait peut être qu'il soit stable.
Et puis, qu'ils arrêtent de passer leur temps à développer des CDILLA qui ralentissent le système et rendent le tout encore plus instable! Ils n'ont pas encore compris qu'on arriverait toujours à les cracker leurs softs? Ben oui, faut bien apprendre! Quand on est étudiant on a pas forcément les moyens de s'offrir 5000? de licence rien que pour faire des Pikachu en 3D dans son 30m².
Alors plutôt que de passer du fric dans des protections à la noix, ils devraient peut être le passer à faire des vrais softs de 3D. Alias! Voilà une politique qu'elle est bonne: Maya gratuit pour les étudiants! Maya, c'est plus difficile à utiliser, c'est plus austère, mais ça marche du feu de Dieu et surtout C'EST STABLE. Allez hop, je finis mon projet de fin d'études et j'abandonne max.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 23:18:46  profilanswer
 

n°303054
The Real P​hoenix
Posté le 14-05-2003 à 23:21:02  profilanswer
 

:sarcastic:  
 
allez hop topicalacon.
 
T'es pas content? --> support descreet
Tu veux troller? --> topic "soft vs soft"
 
 
topic clos.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  coup de gueule sur max

 

Sujets relatifs
Logiciel Poser, un pti coup de main :)petit coup de main pour les smoothing groups sous Max ...
Coup de pouce sur la colorisationun coup de main plz, pour cette image :(
un coup de main avec 3dsmax ![maya] ptit soucis avec l interface.... un coup de main plz
Flash MX et Dreamweaver 4 se font la gueule ?Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle a, la gueule de mon poissson ?
Faire une boléene avec 300 objets d'un coup[3DS] Besoin d'un piti coup de main pour modéliser un truc
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule sur max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR