Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  qui connait/utilise Zbrush ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait/utilise Zbrush ?

n°377931
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 24-09-2003 à 23:43:09  profilanswer
 

bonsoir à tous,
bon je me presente vite fait. je bricole un peu en graphisme, principalement 2d fixe et animé, tres orienté vj, pour cela je bosse principalement sur visual jockey, prog sublime, mais y'en a d'autres. je touche aussi un poil a la 3d surtout modelisation et principalement vue d'esprit pour ce ki est des anims.
 
recement g decouvert zbrush et ça m'a paru simple et puissament genial, o point de me remettre a modeliser des perso, mais je bloque sur quelques points, en particulier comment groupper/ degroupper des objets et continuer a les travailler en 3d ?
 
donc si kkun connait et maitrise un minimum ce soft, j'aimerai bien en discuter.
 
j'essayerai de vous poster  kelk pics et anims de ce ke je bricole, car pour moi c ke de la bricole mais bon c joli kan mm.
A+

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 23:43:09  profilanswer
 

n°377933
Ze Postman
yenamarre
Posté le 24-09-2003 à 23:46:32  profilanswer
 

moi je m'y suis mis
ici c dolohan le chef Zbrush


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°377935
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-09-2003 à 23:47:41  profilanswer
 

t'as un topic deja si tu veux poser des questions  :)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 237&cat=12

n°377941
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 24-09-2003 à 23:54:38  profilanswer
 

exact,pardon d'habitude je cherche mais la jsuis trop crevé j'y ai mm pas pensé. g trouvé entre temps. bon alors je fais koi je supprime ce topic ou je le garde et le recycle en galerie perso ?

n°377953
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-09-2003 à 00:07:33  profilanswer
 

hehe  :)  
non, mais c pas grave, tu fais ce que tu veux.   :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  qui connait/utilise Zbrush ?

 

Sujets relatifs
QQun connait les ecrans "formac"est ce que quelqu'un connait ça ? (c joli sur un site web)
quelqu'un connait il les raccourcis pour les accents etc[resolu]qqun connait lightflow ?
Quelqu'un connait un prog qui converti une image en code ascii txt?quelqu'un connait un site qui offre des objet .max en téléchargement ?
Kinkin connait Shade ?Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému
Ki connait PhotoRetouch Pro ?Zbrush modélisation instective
Plus de sujets relatifs à : qui connait/utilise Zbrush ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR