Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment exporter blender -> games

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment exporter blender -> games

n°696631
Toby14
Toby or not Toby
Posté le 14-08-2005 à 13:14:09  profilanswer
 

Salut,
Je suis en train de réaliser un jeu type quake mais je ne m'y connais pas trop en infographie.
J'ai déjà un perso que j'ai récupérer dans un mag, mais là je veux faire les projectiles. Donc j'ai fait une balle sous blender et je veux l'exporter afin de l'utilser avec le moteur de jeux irrlitch qui prends en charge entre autre les format .md2 .md3 .x . Le problème est que j'ai essayé d'exporter en .x mais ca ne donne rien. alors j'ai exporter en .dfx que j'ai importer sous 3DS max.J'avais bien toutes les textures sous max. alors j'exporte en .3DS et j'ouvre ce nouveau fichier avec lithunwrap et je le convertit en .x text non compressé car irrlitch le veux. Pb c'est que je n'est pas les textures dans mon jeux.
Qu'es ce qui ne va pas et comment simplifier? Merci.
 
ps: si vous avez des persos au format .md2 je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 13:14:09  profilanswer
 

n°696680
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 14:01:05  answer
 

a mon avis ce nest pas ici que tu trouveras une reponce va plutoto dans programtion!

n°696688
ariankh
Posté le 14-08-2005 à 14:24:23  profilanswer
 

Toby14 a écrit :

Pb c'est que je n'est pas les textures dans mon jeux.


 
T'as essayé de mettre l'image de ta texture dans le meme répertoire ?


---------------
On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais.
n°696695
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 14-08-2005 à 14:39:06  profilanswer
 

Toby14 a écrit :

Salut,
Je suis en train de réaliser un jeu type quake mais je ne m'y connais pas trop en infographie.