Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment faire une video automatique sur bryce 5?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une video automatique sur bryce 5?

n°704492
staff81
Posté le 29-08-2005 à 03:50:37  profilanswer
 

Re bonjour a touss
 
J aimerai savoir si il est possible de faire avancer la bar de playing d'animation de bryce 5 toute seule sans devoir la faire avance avec mon curseur?
 
S a m epargnerai de nombreuse heures....... :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Si vous detenez la clef du mistere pouriez vous me la pârtagez svp merci a touss :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 03:50:37  profilanswer
 

n°704647
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2005 à 15:03:41  answer
 

staff81 a écrit :

Re bonjour a touss
 
J aimerai savoir si il est possible de faire avancer la bar de playing d'animation de bryce 5 toute seule sans devoir la faire avance avec mon curseur?
 
S a m epargnerai de nombreuse heures....... :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Si vous detenez la clef du mistere pouriez vous me la pârtagez svp merci a touss :jap:


 
 
 
tu veut dire que tu fait bouger ton objet et ça enregistre le mouvement ?

n°704846
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 29-08-2005 à 21:51:22  profilanswer
 

staff81 a écrit :

Re bonjour a touss
 
J aimerai savoir si il est possible de faire avancer la bar de playing d'animation de bryce 5 toute seule sans devoir la faire avance avec mon curseur?
 
S a m epargnerai de nombreuse heures....... :fou:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Si vous detenez la clef du mistere pouriez vous me la pârtagez svp merci a touss :jap:


ca prend tellement de temps de la bouger a la souris? :??:


---------------
The Archiver
n°716244
staff81
Posté le 20-09-2005 à 14:34:00  profilanswer
 

en faite oui sa prend beaucoup beaucoup de temp quand on a une grosse animation  

n°716965
Ardant
fuck a duck
Posté le 21-09-2005 à 18:19:19  profilanswer
 

tu vas dans l'editeur de mouvements "motion lab" et tu cliques sur play
 
pense aussi a mettre le "wireframe resolution au minimum"

n°777465
dj_fox94
Posté le 07-02-2006 à 09:36:42  profilanswer
 

Ba en fait moi j'arrive a faire une animation seulement quand jme met en mode camera sinon je n'arrive pas à la faire bouger si je suis pas en mode camera comment fait tu ? Et j'arrive a faire une animation en selectionnant le temps sur la barre de playing et ensuite j'avance dans le decor !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  comment faire une video automatique sur bryce 5?

 

Sujets relatifs
Commen cree une path sur bryce 5Collez des images sur une meme pages de maniere automatique ?
webdesigner cherche formation 3D et vidéo...Bryce 5 *3D* Expo Wallpapers
[flash] reduire la taille d'un fichier swf avec une video[flash] charger une video sous flash à partir d'un autre url
[flash] n'arrive pas a enregistrer une video sous flash[Animation : Naufrage] La vidéo finale !
Plus de sujets relatifs à : comment faire une video automatique sur bryce 5?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR