Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Max] Comment augmenter la qualité des jointures de surf nurbs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Max] Comment augmenter la qualité des jointures de surf nurbs ?

n°915395
Siron
Posté le 22-01-2007 à 10:35:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en train de me lancer dans la modelisation nurbs sous 3d studio max 8, et je rencontre un problème au niveau de la qualité des jointures d'une surface qui relie 2 courbes :

 

http://www.irision.net/temp/img1.png

 

Comment puis-je éviter les "cassures" dans la jointure ?
J'ai tester un peu au hasard avec différents paramètres, mais rien n'y fait, il y a toujours le problème.

 

Merci d'avance pour l'aide.
Siron

 


Message édité par Siron le 22-01-2007 à 10:36:19
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 10:35:19  profilanswer
 

n°916661
kubix
Posté le 26-01-2007 à 15:33:05  profilanswer
 

Tu sais les nurbs dans max sont un vieux plugin implémenté depuis belle lurette... donc plutot dépassé...
Ca serait peut etre mieux avec un plugin genre "power nurbs" : plus recent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Max] Comment augmenter la qualité des jointures de surf nurbs ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel prendre 3Ds Max, Blender, Maya ?Rendu Multipass Vray / 3DS Max ???
Cherche projet 3DS MAX avec lumière appartement[Wendigo] Le castor : Up p73 - 15-02-24 - Fille triste
[Photoshop] imprimer du 300dpi avec de la qualité inferieuréquivalent blender <> 3DS Max
Render de calcul 3DS MaxPlantage de 3ds max avec le plugin Swift 3d Max
[3DS MAX] Supprimer les polys/tris invisibles à la caméraAnimation gif sans perte de qualité -> is it possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Max] Comment augmenter la qualité des jointures de surf nurbs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR