Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?

n°947423
demon_cry
Posté le 07-05-2007 à 03:56:56  profilanswer
 

Salut à tous,
voila dans le cadre d'un projet je dois réaliser dans ma petite animatique, un personnage sautant dans une piscine et faire aussi des éclaboussures d'eau.
Le problème que j'ai, c'est que je ne sais pas comment faire pour tout sa, par exemple les vagues et de l'eau assez réaliste, plus les particules d'eau du à l'explosion. J'avais trouver une vidéo sur internet qui expliquer comment faire mais je l'ai perdu si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider et bonne 3d.
 
Ps : pour ceux qui n'aurait pas remarquer dans mon titre de sujet le logiciel utilisé est 3ds max

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 03:56:56  profilanswer
 

n°947454
dusty35
Posté le 07-05-2007 à 11:20:43  profilanswer
 

Salut, tu peux utiliser Reactor. Jean-Yves Arboit à fait de super tuto sur 3ds Max,  notament sur Reactor. Tu rentre les valeurs, densité, poids, etc... et tu lance ta simulation. Voici le lien: http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 819&page=1

n°947926
demon_cry
Posté le 09-05-2007 à 00:09:19  profilanswer
 

Merci beaucoup je vais voir si sa peut m'aider, moi j'avais eu tout sa en vidéo ! mais je les ai toutes perdues. Une autre chose que j'aimerais savoir c'est comment enregistre t'on une animation sur 3ds max (ex : cycle d'une marche ou d'une course) et la réutilisé quand on veut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?

 

Sujets relatifs
[3ds max] modélisation voiture3DS: unité système -> problème commun à tous: quels sont vos réglages
[3DS Max] Comment faire une aura d'energie ?Onyxtree et 3ds ...
Demande conseil programme modelisation & animationquel logiciel utiliser pour faire des petites animation 3d
petit souci avec 3ds max[3ds] pb animation : asservissement angles
Problème de rendu texture sous 3ds 5 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une animation d'eau (piscine) sous 3ds ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR