Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Collection d'arbres détourés en TIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Collection d'arbres détourés en TIF

n°703565
Globulos
Posté le 26-08-2005 à 12:06:38  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Opérant également dans le monde de la 3D, j'étais l'autre jour à la recherche de végétation 3D détourée pour pouvoir les appliquer sur des travaux de ma composition. J'ai donc lancé cette requête en argument de recherche et je suis tombée sur un fabuleux post de jerme34 qui disait qu'il pouvait fournir en son temps gracieusement quelques images, parce qu'à son boulot, ils possédaient une importante bibliothèque d'images de ce type libres de droit.
Je lui ai donc gentiment envoyé un MP pour lui exprimer ma requête et ... à ce jour, aucune réponse....
Question 1 : jerme34 fait-il toujours partie du forum ?
Question 2 : si l'un d'entre vous à bénéficié de quelques unes de ses images, pourrait-il dans la mesure du possible me les envoyer ? Ou me signaler par exemple si vous avez d'autres infos où je pourrais me procurer des fichiers de ce type ?
Je vous remercie d'avance tous....
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 12:06:38  profilanswer
 

n°703567
justelebla​nc
Posté le 26-08-2005 à 12:09:01  profilanswer
 

sinon j'en ai trouvé un l'autre jour, tout simplement en tapant tree tga dans google image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Collection d'arbres détourés en TIF

 

Sujets relatifs
Différences entre format TIF et EPS photoshop (non Illustrator)Arbres 3D (palmiers)
[nature] Trouver des arbres sous 3D Studio Maxarbres detourés.....encore....
[img] - Cherche arbres détourésArbres 3d et tps réel...
Cd de plantes et arbres en 2D ?arbres, branches et feuilles...
Gné ? Tif en niveaux de gris en RGB mais pas en CMYK 
Plus de sujets relatifs à : Collection d'arbres détourés en TIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR