Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Choix de logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de logiciels

n°1116044
bariel
Posté le 22-10-2010 à 14:28:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche des outils adaptés afin de réaliser une petite production ...
 
L'objectif est de modéliser un intérieur en 3D et d'y incruster un personne réelle ...
 
Pour réaliser l’animation 3D du "décor" (une camera qui bougera dans un intérieur) j'ai songé à Blender, mais n'existe t'il pas plus "simple" pour ce qui est de cette situation, genre un logiciel d’architecture d'intérieur ?
 
Je pensais ensuite exporter cette animation en vidéo et réaliser l'incrustation dans un logiciel de montage vidéo.
 
Merci de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 14:28:45  profilanswer
 

n°1116145
erazer88
Posté le 24-10-2010 à 13:09:35  profilanswer
 

tu a google sketchup, (je vais te passer les détailles j'avais tout écrit mais sa c'est baré mdr )
 
c'est un logiciel d'architecture 3D mais ya pas de perso 3D (2D isometrique seulement) ya une banque d'image aussi, c'est super simple , rapide d'acces, et surtout, c'es GRATUIS :p
 
bonne continuation :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Choix de logiciels

 

Sujets relatifs
Choix de tablette graphique pour de la 3DChoix tablette graphique
CssZenGarden @ gfx - thème 1 : ambiance sucréechoix tablet pc ???
Choix de couleurs pour un thème graphiquevend logiciels infographie cause dépot de bilan
[concours #98] Choix du thème[Linux] Distrib et choix logiciels
Conseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro...Quel choix de logiciels
Plus de sujets relatifs à : Choix de logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR