Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blueprints dans viewport sous 3ds max9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blueprints dans viewport sous 3ds max9

n°1007985
freud14
Posté le 07-03-2008 à 14:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'afficher mes blueprints en haute qualité dans mes viewports de 3ds max sachant que je fontionne en direct 3d, car pour l'instant, je ne peu pas bénéficier de tous les détails de mon blueprint. D'ailleurs par extension cette manipulation me permettrait d'afficher les textues en haute qualité...
Donc pour afficher mon blueprint, je crée un matériau vray de base, je me mon blueprint en texture diffuse, et je clic sur l'icone permettant l'affichage dans le viewport de la texture.
Y-a-t'il mieu ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 14:49:26  profilanswer
 

n°1007998
kabyll
Posté le 07-03-2008 à 17:02:28  profilanswer
 

le maxi que tu puisses mettre c'est 1024 (ds configure driver)
 
la seule manip que j'ai trouvée, et qui est pete couille mais fonctionne, c'est de decouper ton blueprint en plusieurs images de 1024, et ensuite decouper le plan sur lequel tu projetes en autant de morceaux et d'y assigner autant de materiaux qu'il y a de morceaux
 
ps: pr les blueprint, c mieux un mat standard, avec self illumination a 100%, c plus lisible qu'un mat vray


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blueprints dans viewport sous 3ds max9

 

Sujets relatifs
Camera de 3ds 9-> 3ds max83DS MAX 2008 et mon core2duo, problème ?
[3ds]Problème avec ink 'n paint(3ds Max )Comment faire pour l'entrainement ?
3DS Max Tutos pour débutants[ 3DS MAX ] Sphérisation d'objet 3D
Recuperer un modele 3ds[3DS max] Lucky luke Aide !!!!
Ma Chambre sur 3ds Max9 (need help plz) 
Plus de sujets relatifs à : Blueprints dans viewport sous 3ds max9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR