Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ?

n°1049009
Calimero23
Posté le 23-01-2009 à 21:19:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je commence à utiliser le logiciel Blender, et j'ai rencontré un petit problème. Je pense qu'il s'agit d'un soucis plutôt simple à régler, mais je ne trouve pas.
 
Lorsque j'insère un plane avec une image à l'intérieur, je n'arrive pas à le mettre perpendiculaire au plan de référence pour qu'il soit face à la caméra. Je pensais qu'on pouvait le faire par rotation mais ça ne marche pas vraiment. Quelqu'un saurait-il comment faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 21:19:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Blender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ?

 

Sujets relatifs
mettre du texte sur un objet dans le bon sens sur cinema 4DBlender : 3 problèmes de base
Tuto falcon 20 sur blender[Blender]je n'arrive pas a realiser des matériaux
[BLENDER] y'a t'il des skins de l'interface de Blender ?Blender : recherche une fonction qui fait l'inverse de uvmap
Est-ce moi qui bugge, ou est-ce Blender ?... [RESOLU]Quelqu'un pourrait maider a finir mon arrière plan ?
Importation d'un modele physique dans Blender pour animationPlan 2D avec sketchup
Plus de sujets relatifs à : Blender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR