Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [blender] diverses questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blender] diverses questions

n°1165478
eloelo9595
Posté le 08-03-2014 à 18:01:53  profilanswer
 

bonjour,
 
2 petites questions me viennent à l'esprit:
 
- comment passer d'une sélection d'un objet à un autre dans le mode Edit? (sans repasser par le mode édition ...)
- est ce que les actions smooth, subsurf fonctionnent lors de l'impression de l'objet en 3D?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 18:01:53  profilanswer
 

n°1165709
bernard195​4
Posté le 15-03-2014 à 10:31:46  profilanswer
 

eloelo9595 a écrit :

bonjour,
 
2 petites questions me viennent à l'esprit:
 
- comment passer d'une sélection d'un objet à un autre dans le mode Edit? (sans repasser par le mode édition ...)
- est ce que les actions smooth, subsurf fonctionnent lors de l'impression de l'objet en 3D?
 
merci d'avance


On ne peut pas obligé de revenir en mode Objet (Tab) sélectionner et repasser en Edit. pour le Smooth  cela s'applique au rendu les modificateur il y a un icone qui empeche en Rendu. (l'appareil photo dans le panneau du modificateur)

n°1167544
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 12-06-2014 à 10:25:08  profilanswer
 

Je débarque, désolé pour le déterrage, mais si ça peut servir à d'autres...
 
En impression 3D, le subsurf s'applique car on modifie le mesh directement. Le smooth lui, non, il ne s'applique pas.


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1168703
moonboots
Posté le 06-08-2014 à 16:37:32  profilanswer
 

hello
 
je suis nouveau sur Blender (2.7),
en mode objet ou filaire comment fait-on pour voir les couleurs ? car je regarde des tutos où on les voit, je me dis que j'ai dû décocher une option, un truc comme ça ?
 
merci !

n°1168787
moonboots
Posté le 14-08-2014 à 14:56:32  profilanswer
 

bon, j'avance, je ne sais pas pourquoi les softs de 3D sont aussi compliqués mais malgré tout je prends de plus en plus de plaisir à utiliser Blender, même en mode tuto  :love:  ya pas plus de fans que ça ici ? bizarre...


Message édité par moonboots le 14-08-2014 à 14:56:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [blender] diverses questions

 

Sujets relatifs
[blender] joindre 2 faces[Blender] Déformer un objet selon un autre
[blender]Développante de cercle 3DStudio, Maya ou Blender
Comment obtenir un rendu plus rapide BlenderCarte de visite via Photoshop CC - Questions
Little Horrible planet (Court-métrage avec Blender)[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source Blender
Blender : Modification d'un repèreQuestions marché du travail dans le jeu vidéo & écoles
Plus de sujets relatifs à : [blender] diverses questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR