Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  blender : boule qui tourne sur elle meme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blender : boule qui tourne sur elle meme

n°1115459
AlexHW
Posté le 11-10-2010 à 18:27:06  profilanswer
 

Bonjour à la communauté !
 
Alors attention c'est mon premier passage sur ce site et je pense que ca ne va pas etre le dernier !
 
Pour tout vous expliquer je ne sais absolument pas me servir du logiciel Blender mais j'aimerais pouvoir créer une grosse boule qui tourne en rond.
Je souhaiterais pouvoir créer un p'tit bonhomme qui court sur cette boule. Mais bon pour le p'tit bonhomme je crois que je vais pouvoir oublier l'idée (trop de difficultées pour moi)
 
Je cherche donc des "gens doués" qui pourraient m'expliquer comment faire tourner cette boule (Ca doit surement être du gâteau pour vous). Biensur je vous serais reconnaissant d'employer les termes pour débutants en me détaillant la pratique (rien que ça lol)
 
Merci d'avance aux plus courageux.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 18:27:06  profilanswer
 

n°1115479
blakjak
Posté le 11-10-2010 à 23:05:00  profilanswer
 

Il faut que tu fasse des tutos sur l'animation, y en a un paquet et des simples sur blender. Je poset un exemple vite fait pour que tu vois comment on peut faire.
 
http://www.mediafire.com/?ah7bx74ynqoyz6h


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1115494
AlexHW
Posté le 12-10-2010 à 11:49:17  profilanswer
 

Oh merci c'est pas mal =) Maintenant faut que je trouve une solution pour la faire tourner.
Mais dis moi faut avoir un compte pour accéder aux autres ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  blender : boule qui tourne sur elle meme

 

Sujets relatifs
Blender et rendu tout noirProblème de sélection - Blender
[blender] comment changer de camera ?[Blender] Petit sondage sur mon blog
[WIP Blender] Peterbilt 281 (camion du film Duel)Blender / 3DS -- convertion
[Blender 2.5] Retopologiemodelisation de cell dans dbz sur blender
[Blender] petit dejeunerquestions a propos de la modelisation de voiture sous blender
Plus de sujets relatifs à : blender : boule qui tourne sur elle meme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR