Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'informations sur mes futures études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'informations sur mes futures études

n°777787
bobvince
Posté le 07-02-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous, je suis pour le moment en terminal S et j'ai prévu après mon Bac, de faire 2 ans en IUT informatique pour obtenir mon DUT. Ensuite je veux faire une formation d'inforgaphiste dans l'image, la 3D... Donc je me demandais si c'etait le meilleur chemin a suivre pour ensuite rentrer dans la vie active et etre infographiste. Cependant je sais qu'il faut avoir un minimum de savoir faire dans le dessin, et je commence seulement a m'y mettre, donc s'il le faut je devrais peut-etre faire une année de remise a niveau dans le dessin... :whistle:
  Je poste ce sujet pour savoir si ce chemin n'est pas inaproprié pour ce que je veux faire :??: Merci de me renseigner si vous le pouvez  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 22:24:00  profilanswer
 

n°777809
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-02-2006 à 23:42:58  profilanswer
 

fais une recherche sur le forum et/ou topic école de graphisme.
C'est un sujet souvent abordé.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Besoin d'informations sur mes futures études

 

Sujets relatifs
Droit sur image besoin de conseilsbesoin d'aide et d'avis pour réorganiser mon site
Impression d'un rapport, besoin d'aide!Informations sur la modélisation de visage
besoin d'aide pour installer un kit graphiqueBesoin d'aide pour une couverture de dossier ...
J'ai besoin d'avis moi aussi!besoin d'un coup de main, si vous avez le temps...
tbt a besoin d'un (ou plusieurs) graphistesbesoin d'aide sous dreamweaver!
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'informations sur mes futures études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR