DEF Relv Separator {
Translation { translation 0 119.5 86.74 }
Rotation { rotation 1 0 0 -2.801 }
Scale { scaleFactor 1.067 1.067 1.067 }
Material {
diffuseColor 1 1 1
}
Texture2 {}
Coordinate3 { point [
-70.56 -30.66 5.115,
-70.45 -28.18 11.57,
-70.35 -26.15 16.88,
-70.27 -24.72 20.61,
...etc
certe, heuuuu en exportant à partir de max c'est bien aussi non ?
(le fichier est il aussi propre ou plein de trucs inutiles ?)
edit :
je viens de faire le test avec un cube, no problem, juste 2 lignes en trop...
# Produced by 3D Studio MAX VRML97 exporter, Version 5, Revision 0,93
# Date: Wed Feb 12 01:20:59 2003
entre tri/quad/polygone... on peut gagner pas mal au niveau du poids du fichier en paramétrant bien le filtre d'export.
merci Ti_Thom pour la question, merci lorelaii pour le lien vers cosmo
Message édité par fouef2 le 12-02-2003 à 01:39:47