Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS : Comment éviter de tout attacher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DS : Comment éviter de tout attacher ?

n°1011169
Slysser
Posté le 31-03-2008 à 23:18:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila j'ai un légé soucis, je viens de créer un personnage dont chaque partie est bien séparer. En gros, le corps du perso. n'est pas attacher avec la tête, les yeux, les vêtements enfin rien est attaché ensemble, bref évidement quand je mets un squelette au perso0 seul la partie central du corps est touché, les habits et la tête, eux restent fixe alors que le corps est articuler.
En fait je voudrais savoir s'il faut obligatoirement tout attaché ensemble ou si il y a un moyen pour que les vêtements et le reste soient soumis au squelette et qu'ainsi le tout puisse être animé. [:austinou]
 
voilà merci d'avance, parce que là je craque [:atog]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 23:18:04  profilanswer
 

n°1011192
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 01-04-2008 à 10:36:47  profilanswer
 

Et tu ne peux pas attacher les autres parties du corps au même squelette ?


Message édité par Tyl le 01-04-2008 à 10:37:04

---------------
Tyl Fun Land
n°1011286
Slysser
Posté le 01-04-2008 à 21:30:08  profilanswer
 

J'ai essayer mais je m'y prends peut être mal, le fait est que je n'y arrive pas.

n°1011340
fluty
totalement disjonctée
Posté le 02-04-2008 à 10:29:07  profilanswer
 

Tu n'es pas obligé d'attacher tous les éléments de ton corps ensemble.
Suffit juste de soumettre chaque élément au squelette, comme tu la fais pour le corps.  [:airforceone]


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°1013140
marcsegur
Posté le 13-04-2008 à 20:02:05  profilanswer
 

Desolé, je ne vais pas etre utile pour repondre a ta question...mais tu te rends compte des fautes d'orthographe que tu fais? :-)
 
 
a ce point, confondre a chaque fois la terminaison "é" et "er" genre "j'ai travailler" et "légé"
 
ca me questionne...
 
amicalement (quand meme!)
marc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3DS : Comment éviter de tout attacher ?

 

Sujets relatifs
[3DS Max] Modélisation d'un masque vénitien[RESOLU] 3ds max - animation bipede
3ds Max 2008_ rotations animés en axe local3Ds max, mirror et smooth
Blueprints dans viewport sous 3ds max9Camera de 3ds 9-> 3ds max8
3DS MAX 2008 et mon core2duo, problème ?[3ds]Problème avec ink 'n paint
(3ds Max )Comment faire pour l'entrainement ?3DS Max Tutos pour débutants
Plus de sujets relatifs à : 3DS : Comment éviter de tout attacher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR