Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

   Atelier proche de paris cherche personnes pour jeux-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atelier proche de paris cherche personnes pour jeux-vidéo

n°1060557
Roberto Ri​cci
Posté le 27-04-2009 à 12:46:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
bientot avec des autres amis (nous sommes 4 dessinateurs entre bd et illustrations et 1 informaticien....tous professionnels) je vais monter un atelier proche de Paris...à Paray-vieille-poste.
L'atelier sera crée pas seulement pour faire de la bd. Nous sommes intéressés à développer des jeux-vidéo aussi et nous cherchons des graphistes modélisant avec litewave, 3d studio max, z-brush et au moins un autre informaticien.
C'est un projet très sérieux (pas l'envie de perdre du temps ;) ), on va monter une société et demander des fonds européenne aussi.
 
Si vous voulez avoir plus d'info contacté moi par mp.
 
Bonne journée et merci pour l'attention.
Roberto Ricci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 12:46:33  profilanswer
 

n°1122180
borisjerom​e
Posté le 23-01-2011 à 03:37:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
recherchez vous encore des dessinateurs qui pourraient vous aider dans vos projets?  
Si oui, pouvez vous me répondre à l'adresse suivante: borisjerome@yahoo.fr
Merci

n°1122183
Roberto Ri​cci
Posté le 23-01-2011 à 09:45:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé mais au moment nous cherchons surtout graphistes et animateurs 3d. Je vous contacte de toute façon en privé comme ça vous pourriez me montre quelque illustration à vous si vous voulez....on sait jamais :)

n°1122216
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 24-01-2011 à 00:20:07  profilanswer
 

Mais en 9 mois, le projet a avancé un peu ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1122220
Roberto Ri​cci
Posté le 24-01-2011 à 09:41:06  profilanswer
 

Oui, c'est normal ! :)

n°1122228
genghis77
-_-'
Posté le 24-01-2011 à 12:41:47  profilanswer
 

c'etait une question selon moi :D


---------------
Genghis achat/vente
n°1122232
Roberto Ri​cci
Posté le 24-01-2011 à 14:36:37  profilanswer
 

Au moment manque à réaliser quelque personnage (modélisation, rigging, texture etc etc..) et deux autres chambres pour finir la demo. L'interface du jeu c'est fait mail il faut encore créer son design.....puis il y a les musiques et les sons à faire. On espère entre la moitié de l'année de finir tout et on cherche des autres personnes pour booster un peu l'avancement.
Effectivement nous avons commencé à travailler au jeu à partir de janvier 2010 car nous avons eu le déménage par l'Italie à faire et organiser bien l'atelier.
Désolé pour la réponse très courte de l'autre jour mais j'étais en train de travailler sur mon autre travail (car avec le jeu-vidéo nous ne gagnons pas notre vie pour le moment, à la base je suis dessinateur bd et moi je pense surtout au design du jeu) et je suis en retard avec les délais. Je suis ici pour tous question. Bonne journée à tous :)

n°1122233
genghis77
-_-'
Posté le 24-01-2011 à 14:38:02  profilanswer
 

bah bon courage a vous surtout :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1122243
Modération
Posté le 24-01-2011 à 17:49:24  answer
 

L'annonce n'est plus d'actualité - et n'avait de toute façon pas sa place sur cette section - on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

   Atelier proche de paris cherche personnes pour jeux-vidéo

 

Sujets relatifs
aide pour retouche, pour carte de visiteCherche co-équipier pour un peu de graphisme !
Comment alterner séquence vidéo et image cliquable au même endroit ?Cherche Kit Graphique
Cherche webdesigner pour realisationCherche ame charitable pour templates emailing
Autocad, cherche ressources ( plan maison...)CREATION SITE WEB RUGBY contenu vidéo, best of, résumés...
Plus de sujets relatifs à : Atelier proche de paris cherche personnes pour jeux-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR