Bien le bonjour les gens,
je fais appel à vous pour une petite question.
Je suis graphiste PAO en agence, et je touche un peu à la 3D depuis quelques années (en perso), je bosse un peu sur Maya.
Au taf on est amené de temps en temps à faire des mises en volume de projet, que ce soit sur de l'objet, du stand ou autre. Et là Illustrator et Photoshop c'est bien gentil, mais on est vite limité.
Du coup il est envisagé de passer sur une appli 3D, avec formation, pour ces besoins. Ils sont donc occasionnels (pour le moment), pas de super production, pas besoin de rendu de malade, ni d'animation.
On tourne sur OSX. Les licences Maya, 3DS Max sont évidemment sur dimensionnées et le prix avec
Je pensais à Blender, déjà c'est gratuit, et ca à l'air assez puissant. Ensuite je sais pas trop ce qu'il peut y avoir. Payer une licence n'est pas le souci, mais pas 2000€.
Si vous avez des infos ou des choses pour me guider un peu
Message édité par nikos69 le 11-07-2014 à 08:59:20