Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [anime3D]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[anime3D]

n°960390
sankaboum
Posté le 19-06-2007 à 00:31:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici une animation 3D que j’ai réalisé durant ma première année d’étude en 3D. Mon personnage qui se nomme Sydney vient passer un casting pour devenir la prochaine mascotte d’une publicité mais malheureusement il n’a pas le profil et va devoir lutter pour prouver qu’il est fait pour ce rôle.
Le décors été imposé par l’école donc tout ce joue sur l’animation et le caractère du personnage.
Ce film a été réalisé dans le but d’un projet de fin d’année, les logiciels utilisés ont été 3ds max 8, Photoshop pour ce qui concerne les textures et Première pour tout ce qui s’applique au montage.
Je vous souhaite un bon visionnage et je vous donne rendez-vous après avoir vu mon animation pour pouvoir la critiquer et me dire ce qui doit être modifié.
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=gVgGDQ8EELo

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:31:57  profilanswer
 

n°960418
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-06-2007 à 09:59:57  profilanswer
 

Je dirais que la première chose que je remarque c'est un scénario qui me semble assez pauvre.
A moins que quelque chose m'ai échappé je ne vois pas une réelle histoire ni un véritable dénouement.
Du coup ça donne un peu l'impression d'un bout d'anim dont il manquerait le début et la fin.
 
Je pense d'ailleurs que c'est cette faiblesse dans le scénario qui entraine un manque de rythme assez sensible, car on a l'impression que l'animation s'étire pour (j'imagine) arriver à longeur imposée par l'exercice ?
 
Enfin, la bande son me semble un peu déséquilibrée au niveau du volume (voix trop faibles au début par rapport à la musique qui arrive par le suite).
 
Donc selon moi, il faut commencer par cogiter un bon p'tit scénar, même du classique puisque le but de l'exo c'est l'animation si j'ai bien compris. (genre il fait ses pas de travers sur la musique de tango imposée, puis il fait un effort sur lui même et pense à une musique entrainante (par exemple des comédies musicales de la grande époque avec Travolta, etc ..) et se surpasse.
 
Ensuite ton idée de scénar induira un caratère à ton perso et guidera ton animation.
Pense également à donner une dynamique à ton anim, mouvement pas trop lent, montage rythmé, surtout sur la deuxième partie ou il danse.
 
Evidement ça fait pas mal de travail pour corriger ces points  [:tinostar]


Message édité par Tyl le 19-06-2007 à 10:01:52

---------------
Tyl Fun Land

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [anime3D]

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [anime3D]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR