Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation 3DSMAX - problème de glissières...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation 3DSMAX - problème de glissières...

n°1073248
norion
Posté le 02-08-2009 à 13:21:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Pour animer sous 3DSMAX, je me sert des " glissières "  
 
ca permet d'avoir une sorte de mini timeline, et de voir l'animation que ca va faire.
 
j'en crée 4 ( 2 pour la rotation des sourcils, 2 pour leur inclinaison ) et quand je les avait crées, elles marchait très bien.
 
La j'ai poursuivit la modélisation, et j'ai ajouté une nouvelle glissière.... le bug c'est que les 4 autres glissières ne marchent plus O_o
 
Enfin si, elle marche une fois, quand j'ouvre le fichier, et ensuite, impossible de les ré-utiliser.
 
 
Le bug : bizarrement, ma nouvelle glissière " objectif " fonctionne bien, par contre, dès que je bouge une autre glissière, le petit triangle en dessous de la timeline se duplique bizarrement...
 
http://img148.imageshack.us/img148/8906/glissiere.th.jpg
 
je les ai entouré en rouge sur le screen. j'ai barré les glissières qui ne fonctionnent plus, et j'ai coché la seule qui marche.
 
Que se passe t-il ? que sont devenu mes anciennes glissières ?  
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 13:21:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Animation 3DSMAX - problème de glissières...

 

Sujets relatifs
probleme de réglage dans 3dsmax3d ripper dx probleme de texture
Projet d'animation simple : que me faut t'il (Warning : Newb inside)Photoshop, et les raccourcis Maj+Alt..... problème
probleme impression sur fond dans xpress 5.0petit problème 3dsmax: mapping
problème 3D, UVW et masqueProblème saut de ligne sur Quark Xpress 7
Plus de sujets relatifs à : Animation 3DSMAX - problème de glissières...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR