Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  angle et vecteur sur catia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

angle et vecteur sur catia

n°819114
max1454
Posté le 05-05-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

Bonjour je travaille sur un sujet de robotique, Catia m'aide a calculer les angles d'inclinaison de l'effecteur du robot en fonction de la surface traitée, le seul problème est que Catia nous donne une combinaison de trois vecteurs selon l'axe X,Y,Z et que le robot a besoins de trois angles de rotations alpha , téta, phi selon les trois axes X,Y,Z.Je voulais savoir si Catia pouvait convertir des vecteurs en angles, si non, si vous aviez un algo pouvant le faire de facon universelle(car notre algo possède trop de défauts!)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 15:14:37  profilanswer
 

n°819116
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-05-2006 à 15:19:16  profilanswer
 

Inutile de créer un sujet alors qu'il y a un topic unique catia dans lequel tu as déja posé ta question. Il te suffit de reposer ta question dans ce topic.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  angle et vecteur sur catia

 

Sujets relatifs
catia V5R15 kinematic3D Xml avec Catia
atelier sketch tracer sous catia !parametrage sur catia v5
Intégrer une mesure dans un film CATIA V5R14parametrage liste des lignes catia V5 ou module piping design
Problème souris logitech MX700 sous Catia V5Création d'une macro sous CATIA
comment changer l'echelle d'une esquisse catia v5Installation Catia qui merde
Plus de sujets relatifs à : angle et vecteur sur catia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR