Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  amapi fond noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amapi fond noir

n°454359
51isgood
en avant!
Posté le 15-04-2004 à 11:22:45  profilanswer
 

salutations,
vous connaissez peut etre amapi, j'ai la v7 (designer) et par la meme occasion un gros problème: pas de visualisation de nes objets, c'est noir!
 
je presse entrée, l'objet s'affiche (rendu ok) mais je me vois mal bosser en aveugle...
 
help!

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 11:22:45  profilanswer
 

n°454362
51isgood
en avant!
Posté le 15-04-2004 à 11:31:55  profilanswer
 

problème réglé.
mais bon, j'importe des DXF (autocad et tout le bordel) et ca rame comme pas possible (2 à 3 Mo l'objet) il existe un outil pour simplifier (opération inverse au truc qui ajoute des points) sinon un petit freeware qui gère les dxf (j'en ai bien trouvé un mais c'est du wrl un truc comme ca)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  amapi fond noir

 

Sujets relatifs
Enlever le fond blancFond sur Phpbb2
mettre un fond dans un cadre pour une interface web sur photoshop[flash] gestion de son de fond...
Fond animé sous 3dsmax?question de taille d'image de fond !!!
[Flash] Rendre le fond de l'anim SWF transparent comme pour un GIF[Blender] comment positionner avec précision des objets ? image fond ?
Paint Shop Pro 8 et fond transparentmettre des couleurs sur une photo noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : amapi fond noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR