Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aidez les autres

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez les autres

n°953153
ilundar
Posté le 28-05-2007 à 13:35:42  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis entrain de créer un site internet : tutoboulet.free.fr Ce site est un regroupement de tutoriaux (2D, 3D et vidéo) qui à pour but d'aider les personnes s'intéressant aux logiciels concernés.  
Il est encore en cours de construction mais je pense pouvoir obtenir une version qui tient la route d'ici 2 semaines. En attendant de finaliser mon site, je recrute des personnes qui pourraient le remplir de tutoriaux divers et variés.  
Je réalise actuellement beaucoup de tutoriaux photoshop et illustrator, le problème est que je ne suis pas assez à l'aise sur le 3D pour écrire des tutoriaux. Je recherche donc des personnes pouvant m'aider sur ce point.
Ce travail n'est pas payé, tous les créateurs seront cités et si leur travail est intéressant et avec leur consentement, ils seront cités aux professionnels intéressés. Bref, c'est toujours ça dans votre CV si vous recherchez un moyen d'être connu.  
 
Une dernière chose : Je vais créer des galeries, tout les créateurs de tutoriaux se verront attribués une galerie perso à leur nom et cela leur permettra de se faire connaitre aux yeux de professionnels.  
 
Aurevoir.


Message édité par Pyksel le 29-05-2007 à 12:48:44
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 13:35:42  profilanswer
 

n°953155
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 28-05-2007 à 13:40:29  profilanswer
 

des tutos, y'en a pleins partout les forums
des galeries, tu as deviant art, flickr j'en passe et des meilleures....  
 
t'as interet à faire quelque chose de super méga propre et original  :D  ;)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aidez les autres

 

Sujets relatifs
[Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprendsAidez moi a améliorer mon site tout moche
Aidez mon association SVPtuto en anglais ... aidez moi svp
aidez moi creer un siteMon site Aidez moi S'il vous plait
[PROBLEME IMPRESSION] Aidez moi a comprendre l'usine !DEMANDE DE LOGO, AIDEZ MOOOOIII!!!!!
montage photoshop ( aidez moi SVP )aidez moi je suis assez novice et j ai des 2 question??
Plus de sujets relatifs à : Aidez les autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR