Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide autocad novice

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide autocad novice

n°1118085
MEDLEY
Posté le 26-11-2010 à 11:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait faire des plans de ma maison sur autocad, cependant j'ai un gros souci avec.
 
Je dois fournir les plans a une certaine echelle,
j'ai le fichier d'origine mais n'arrive pas en me dépatouiller donc si quelqu'un peut m'aider.
j'ai sur l'onglet objet tout , le plan , les coupes, les facades , le plan de masse, etc.......
j'ai ensuite un onglet presentation ou il y a tout dessus( la même chose que l'onglet mais en imprimable) donc quand j'imprime tout sort bien entendu mais en petit.
 
Comment puis-je faire pour imprimer chaque partie séparément (partie =  plan de masse, coupe, rdc, etage ect...)
à l'echelle voulu.
j'ai essayé un copier coller dans une nouvelle presentation et cela me le colle en minuscule mais vraiment minuscule.
je précise que j'ai  télechargé autocad 2011 en version d'éval durant 30jours car la personne qui m'a fait les plan est injoignabe et de toute façon les pdf qu'il ma fourni ne sont pas à l'echelle (le pdf recalcule et donc pas à l'echelle pour le dépot du pc)
Ensuite j'ai besoin de rajouter un plan  de coupe supplementaire( l'existant) comment fait-on ?
 
Merci de votre aide  
 
et vraiment merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 11:17:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Aide autocad novice

 

Sujets relatifs
Storyboard sous flash aideBesoin d'aide pour rendu visite virtuelle
j'ai besoin d'aide pour apprend la 3d avec 3ds maxAide Conversion Fichier CAO Strim100 vers IGES.
Aide pour realiser ce petit montageAide Sandbox 2
Besion d'aide pour BannièreShiva 3D Editor.
Aide organisation et mise en page site de commerceaide photoshop faire un cercle débutant
Plus de sujets relatifs à : Aide autocad novice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR