Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya/AfterEffects] Exporter une caméra Maya vers AfterEffects

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Maya/AfterEffects] Exporter une caméra Maya vers AfterEffects

n°1072458
-Silence-
Posté le 28-07-2009 à 11:57:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Existe t-il une manière efficace d'exporter un mouvement de caméra de Maya vers le logiciel AfterEffects ? J'ai essayé en faisant un bake de l'animation de la caméra et au sauvegardant le fichier en mayaAscii qui est sensé être importer correctement dans AfterEffects mais le mouvement ne correspond pas vraiment dans l'espace. Y a-t-il certains paramètres à prendre en compte ? Peut-être qu'il existe un plugin ou un script spécifique pour ça ?
Il reste aussi la piste du tracking 3D mais c'est pour un projet où je dois travailler avec une personne qui ferait une partie de l'anime dans After alors si on doit retracker chaque fois la scène à chaque modif ça va nous prendre une plombe.
 
Peut-être que l'inverse est possible aussi ? De AfterEffects à Maya. Mais là j'avoue que j'ai trouvé encore moins de pistes.
 
Si vous avez une solution... merci d'avance! :)


Message édité par -Silence- le 28-07-2009 à 12:08:40
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:57:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Maya/AfterEffects] Exporter une caméra Maya vers AfterEffects

 

Sujets relatifs
[Flash] lien vers une URL sur un boutonencore 3dsmax vers le Cryengine2
[After Effect cs3] comment creer un lien vers une page web?Camera Raw incompatible avec ma version photoshop
LIGHTWAVE: cameraMystere exporter/imprimer
Comment mettre en lien une caméra web live vers un site?Exporter une forme de Word
Probleme affichage maya 2009 
Plus de sujets relatifs à : [Maya/AfterEffects] Exporter une caméra Maya vers AfterEffects


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR