Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté

n°1024421
Iam30
Posté le 03-07-2008 à 23:26:42  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà mon problème : je faisais tranquillement un rendu d'animation en .mov lorsque soudain, vers l'avant-dernière frame, ce cher 3dsmax s'est fermé prétextant une erreur de mémoire.
 
Le fichier est quand même là mais n'est donc pas terminé. Ce rendu inachevé a créé un fichier .mov et un fichier #res (qui disparait normalement à la fin d'un rendu normal). Lorsque j'ouvre le fichier .mov, Quicktime me rétorque "Erreur -2048 : Le fichier blabla.mov ne peut être ouvert car Quicktime ne prend pas en charge ce type de fichier."
 
J'aimerai donc savoir s'il est possible de sauver ce fichier .mov !
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 23:26:42  profilanswer
 

n°1024435
darkboy
Posté le 04-07-2008 à 01:52:36  profilanswer
 

Je ne suis par un grand connaisseur dans ce dommaine mais selon ma logique, tu risque d'avoir à recommencer ton rendu (esperan ne pas avoir d erreur innatendu...). J'espere pour toi que ton rendu n'étai pas trop long à faire

n°1024464
fluty
totalement disjonctée
Posté le 04-07-2008 à 10:52:44  profilanswer
 

Franchement, non, tu ne récupéreras pas ton fichier .mov, il est perdu, désolé  :(  
 
Pour éviter ce genre de problème, l'idéal serait de rendre une séquence d'image (.jpg, .tga, ...) et d'ensuite faire un .mov à partir d'un logiciel de montage  ;)


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°1024475
Iam30
Posté le 04-07-2008 à 11:08:25  profilanswer
 

Bon ben tant pis  :(  Je recommencerai donc mon rendu !
 
Merci ;) A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté

 

Sujets relatifs
3dsMax, Exportation Biped[3dsmax] problème d'animation
Importation "images vidéo dans des calque" et enregistrement image[3DSmax]ralentir entre 2 keyframes
Photoshop CS3, Video en GIF[3dsmax] problème de modelisation pour un véhicule
resolution video identique tv ordinateur3dsmax 9 et cult3d
modificateur interpolateur de 3dsmaxexporter une texture sous 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax] Récupérer vidéo d'un rendu raté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR