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  [3dsmax] morph target

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax] morph target

n°975999
hydeman
Posté le 11-09-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

Hello , voila j'ai un perso skiné pret à animer , le probleme est que lorsque j'utilise mon morpher des yeux tout le corp revien en position initial , ya t'il un moyen d'eviter ca autre que separer la tete du corp ?    merci

mood
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Posté le 11-09-2007 à 11:32:41  profilanswer
 

n°976002
fluty
totalement disjonctée
Posté le 11-09-2007 à 11:35:13  profilanswer
 

c'est bizarre ton truc  :??:  
 
Tu peux essayer de mettre un edit poly avant ton morph ou tu selectionnes les points de la tête, ainsi les autres points ne seront plus concernés par le morph et ne devraient plus bouger.


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°976010
hydeman
Posté le 11-09-2007 à 11:42:31  profilanswer
 

HUm j'ai essayer un polyselect et nada    , voila une tof de mal pile et du probleme  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/mdofh9ij.jpg


Message édité par hydeman le 11-09-2007 à 11:43:08
n°976012
hydeman
Posté le 11-09-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

je v tenter l'ajout d'un edit poly  comme tu à dis

n°976013
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 11-09-2007 à 11:46:42  profilanswer
 

au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ?

Message cité 1 fois
Message édité par lecco le 11-09-2007 à 11:46:59

---------------
illustration/
n°976014
fluty
totalement disjonctée
Posté le 11-09-2007 à 11:48:11  profilanswer
 

lecco a écrit :

au hasard, se serais pas a cause du skin en dessous du morpher ?


+1, le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier  ;)  


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°976018
hydeman
Posté le 11-09-2007 à 12:08:24  profilanswer
 

Yess , mercii , alala dur dur la 3d

n°976036
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 11-09-2007 à 17:12:43  profilanswer
 

fluty a écrit :

le morpher doit toujours être sous le skin dans la pile des modifier  ;)


L'unwrap aussi, non ?

n°976039
fluty
totalement disjonctée
Posté le 11-09-2007 à 17:26:51  profilanswer
 

yep, l'unwrap aussi  :)


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°976043
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 11-09-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

Sté n'importe quoi ta pile Hydeman :D

mood
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Posté le 11-09-2007 à 17:40:43  profilanswer
 

n°976049
fluty
totalement disjonctée
Posté le 11-09-2007 à 17:53:23  profilanswer
 

:lol:


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°976149
hydeman
Posté le 12-09-2007 à 11:49:52  profilanswer
 

Ouaiii cetait un peu le bordel , mais bon j'ai reussi à le terminer , finito , reste à faire l'anim, et texturer le vaisseau hihaa
 
ptit rendu avec les textures  
 
http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/ossxa5h6.jpg


Message édité par hydeman le 12-09-2007 à 11:50:17
n°976152
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 12-09-2007 à 12:11:31  profilanswer
 

J'sais que c'est un peu tard pour critiquer la mod mais j'trouve que les jambes sont trop courtes  :whistle:


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°976158
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 12-09-2007 à 12:24:47  profilanswer
 

Il est jamais trop tard pour modifier la mod. Le skin n'est plus aussi fragile qu'il y a 2 ou 3 versions de max, maintenant tu peux retaper toute ta mod sans flinguer le skin. De toutes façons, au cas où ça pète, il reste toujours les skin utilities pour remettre le skin en place.


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