Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax 2009 : biped à mobilité réduite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3dsmax 2009 : biped à mobilité réduite

n°1109617
mr_i20
Posté le 09-07-2010 à 10:11:43  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Ca fait plusieurs jours maintenant que je me bas pour trouver la solution la plus rapide et la plus fluide au déplacement de mon biped.
Dès que j'utilise le "mode pas" et que je les valide, les jambes disparaissent subitement alors que le haut du corps bouge correctement.  
J'ai essayé de repasser en "mode personnage" et les jambes repoussent et redisparaissent lorsque le mode est quitté.... :heink:  
Vu que j'ai suivi toutes les manips de tutoriaux, j'en déduis que c'est soit un bug, soit un mauvais paramétrage...  
 
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler de ce problème?
 
merci
 
 
(ps: je suis en train de faire autrement, mais ce mode a l'air tellement rapide et efficace... quand il marche xD)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:11:43  profilanswer
 

n°1109619
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 09-07-2010 à 10:25:02  profilanswer
 

j'pencherai plutôt pour un bug, j'te conseille de désinstaller puis reinstaller 3Ds. normalement le mode "footstep" est très intuitif et on arrive pas a de tels résultats ;)


---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°1109620
mr_i20
Posté le 09-07-2010 à 10:52:05  profilanswer
 

Pourquoi les solutions les plus simples sont toujours celles auxquels on pense en dernier =_=...... c'etait bien un bug. Le rebootage de l'ordi a suffit à lui rendre ses esprits xD....
Merci! J'effacerai ce post inutile ce soir (au cas ou le problème ressurgirait pendant la journée)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  3dsmax 2009 : biped à mobilité réduite

 

Sujets relatifs
Mental Ray Error [3DSmax]3dsmax 2009: Animation
3dsmax 9: Squelette bones3dsmax: 2 projets en 1
Problème Installation 3DSMAX 2010[3dsmax] faire une animation en loop
3dsmax Problème de "vue"3DSmax : tordre un poly en suivant une spline
time remaining 3DSmax 
Plus de sujets relatifs à : 3dsmax 2009 : biped à mobilité réduite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR