Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  PB 3DSMAX 2011 TEXTURE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB 3DSMAX 2011 TEXTURE

n°1159817
davidoffmt​p
Posté le 30-07-2013 à 16:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit souci avec 3ds max... en gros j'ai du bidouiller une option en faisant des tutos du net et depuis, quand j'importe une texture Bitmap (genre une panneau noir avec une écriture blanche) elle apparaît en blanc dans mes rendus... Egalement si j'ai des objets noirs, ils sont gris au rendu!!
Si quelqu'un à une idée pour résoudre cela j'en serais RAVI!!!
par avance merci,
PS: j'utilise 3DS2011

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 16:13:41  profilanswer
 

n°1159831
davidoffmt​p
Posté le 31-07-2013 à 07:50:27  profilanswer
 

en fait c'est bon j'ai trouvé, j'avais "Enable Gamma/LUT Correction" avec un Gamma de 2.2 de coché dans les Preference Settings...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  PB 3DSMAX 2011 TEXTURE

 

Sujets relatifs
[3DS] Diviser une (très) grande texture"déplisser" un objet texturé
Quadro ou GeForce sur 3dsmax ???Importation autocad vers 3dsmax problème
[3D] Besoin d'aide pour créer des texture et un rendu sur 3DS Max 2013[3ds max] Aide pour une texture
Texture illustratorTexture "glace" Cinema4D
[URGENT] Problème rendu texture sur modèle open source BlenderInsertion 3dsmax
Plus de sujets relatifs à : PB 3DSMAX 2011 TEXTURE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR