Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Vous en pensez quoi de mon travail?? (envie d'évoluer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous en pensez quoi de mon travail?? (envie d'évoluer)

n°847632
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-07-2006 à 01:33:05  profilanswer
 

Bon apres une question sur mon site :) je demande une question sur mes projet ce que vous en pensez.
 
Oui je sais c'est pas du Pao ;) c'est de la sérigraphie...
 
y a pas encore bcp de photo des versions imprimées (dsl c encore à l'école)
 
mais si non ce que vous voyez la vous en pensez quoi hein?!?
 
Plus tard j'aimerai bosser dans le papier peint, créer des motifs... si qqun à un conseil ou l'autre a me filer je suis preneur  
 
Merci d'avance
[url]
http://serigraphique.ibelgique.com/[/url] bonne visite....


Message édité par leserigraphe le 01-07-2006 à 01:34:45
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 01:33:05  profilanswer
 

n°847638
michtal
Posté le 01-07-2006 à 03:59:23  profilanswer
 

Salut,
 
 honnetement c'est pas mal ce que tu fait mais je trouve que tu te lache pas assez. Tu as de bonnes idées mais il faudrait que tu exagere un peu les effets, plus exubérant, du moins pour les Tshirts.
 
Par exemple le Tshirt glamour...money (dont je ne comprends pas le sens au passage :p) mériterait d'avoir une typo un peu plus attractive, sinon on s'attarderait pas forcement dessus...  
 
The China exhibit, ton truc entre le panda et le mot 'china' est pas symétrique c'est normal ? (ca fait pas "classe" en tout cas alors que le panda est propre)
 
Je n'arrive pas à lire ce qui est marqué en dessous de "sérigraph!e" (le E prends un accent É d'ailleur)
 
Celui qui me plait le plus c'est le "plug&play" vriament celui là est laché, original, lisible et attractif avec la vieille prise de courant oldschool ^^ j'aime bien
 
Quand je matte la photo j'ai l'impression de me casser la gueule (hmmm ca ca vient peut être de moi...)
 
 
 
Voila vite fait ce que j'en pense, ca vaut ce que ca vaut. Continue tu vas progresser, et si tu as les idées la réalisation suivra easy en bossant régulièrement !
Allez je met une option sur le Tshirt plug and play si tu le sors ^^
 
Bonne chance !
 
P.S. : un conseil, change d'hebergeur c'est horrible de parcourir ton site avec ces pub à la c**


Message édité par michtal le 01-07-2006 à 04:00:22
n°847946
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-07-2006 à 18:35:13  profilanswer
 

tu as déjà fait le même topic, un seul ça suffit ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Vous en pensez quoi de mon travail?? (envie d'évoluer)

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon site...Que pensez vous du sirous engine2
Que pensez vous de mon site ?Que pensez vous de ogre3D ?
meilleure station de travail?garder son espace de travail avec paint shop pro x
[AVIS] Que pensez vous de mon site ?[AVIS] que pensez vous du design de mon site
Illustrator CS - Format zone de travail 
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi de mon travail?? (envie d'évoluer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR