Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vectorisation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vectorisation?

n°520914
raptorman4​t
le quadeur fou
Posté le 16-08-2004 à 19:45:12  profilanswer
 

salut voila je suis fan de mon quad et je voudrai faire des kites decos tou seul .sur un cite de kites deco il parlait de vectorise l image pour ensuite avoir "les pochoires" different de l image qui une foi decoupe dans le vanilia on les superpose et voila notre image en kites deco ok. j ai donc et cherche illustrator mais je n y arrive pas comment doi je mis prendre change de programe ou bien je ne sai pas trop pouvez vous me renseigné merci d avnce

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 19:45:12  profilanswer
 

n°521099
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 17-08-2004 à 09:15:52  profilanswer
 

Beeen Illustrator c Le logiciel vectoriel, a condition de savoir dessiner avec la plume et pr vectoriser une image y'a streamline qui le fait tout, mais c pas gratos et y'a tjrs des petites retouches a faire qd mm ..

n°521131
aozora
Posté le 17-08-2004 à 10:50:01  profilanswer
 

heu tu pourrais surveiller ton orthographe, le language sms est pas tres bien vue :o ( ou alros t un multi d'annelle :D)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°521153
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 17-08-2004 à 11:05:45  profilanswer
 

aozora a écrit :

heu tu pourrais surveiller ton orthographe, le language sms est pas tres bien vue :o ( ou alros t un multi d'annelle :D)


jsui comme les gremlins... 1 goutte d'eau (je precise bien: d'eau !!! ) suffit ...


Message édité par annelle le 17-08-2004 à 11:07:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  vectorisation?

 

Sujets relatifs
véctorisation de photo avec la plume et les pathfindervectorisation
Vectorisation strator[2D] Illustrator et vectorisation d'image
[Evangelion] Travail de vectorisation...[Vectorisation] : quel logiciel ?
Le must pour la vectorisation automatique ? 
Plus de sujets relatifs à : vectorisation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR