Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment utiliser les options de compression de PS et IL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser les options de compression de PS et IL ?

n°1040641
McMassacre
Posté le 06-11-2008 à 12:11:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru le forum mais n'ai pas vraiment trouvé la solution à mon problème. J'ai du réaliser une couverture de catalogue, l'extérieur et l'intérieur.
Je dois les rendre en pdf. D'abord l'extérieur, je l'ai fait sous Illustrator cs3, il est composé de données vectorielles mais aussi de trois images pixelisées.
Quand je l'enregistre en pdf depuis Illustrator sans toucher aux options de compression, il fait casi 45.000 ko ! Comment puis-je faire pour fortement diminuer le poids du fichier ?
 
J'ai le même problème avec l'intérieur de la couverture qui elle a été réalisée avec photoshop car elle ne comprenait que du texte et des images. La c'est pire, quand j'enregistre en pdf, le fichier fait 90.000 ko. Evidemment, les images utilisées étaient toutes en haute résolution mais quand même. Que dois-je faire ? Pixeliser tout le texte, aplatir l'image ?
Même quand je faits ça, le fichier reste trop lourd.
 
En gros, je voudrais bien savoir comment utiliser correctement les options de compression en pdf sous Illustrator et Photoshop.
Merci !
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 12:11:00  profilanswer
 

n°1040642
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 06-11-2008 à 12:23:48  profilanswer
 

Applatir l'image évidement, pixeliser du texte surtout pas bien au contraire.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Comment utiliser les options de compression de PS et IL ?

 

Sujets relatifs
[PS] Repeindre une carosserie à la bonne couleurBien utiliser une palette de couleur
utiliser au mieux du papier calqueQuestion PRO: Temps pour apprendre la CAO 3D Archi
Flash : cliquez pour activer et utiliser ce control !detecter le tx de compression jpg, scripter l'image, pis recompresser
Réglage compression jpegquel logiciel utiliser...
quel logiciel utiliser pour faire des petites animation 3d[PDF] Quid de la compression des images ?
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser les options de compression de PS et IL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR